Arg, me souviens plus du nom d'un anime

Je m’excuse pour le nom de thread foireux, mais j’avais lu il y a de cela quelques temps (avant l’ère glopnuke) un sujet qui parlait d’un animé où le rythme était assez soutenu, qu’il fallait s’accrocher pour suivre, peu d’épisodes si je me souviens bien, et surtout que les personnages avaient des super pouvoirs super … utiles, dans le style de tomber en arrière.
Donc, voilà pour le résumé, j’espère que quelqu’un aura reconnu la série et pourra donc m’indiquer son nom. Mais j’aurais bien aimé avoir des renseignements dessus, comme le nombre d’épisodes, si ça vaut vraiment le coup de se la procurer et où il est disponible, et si cet animé existe en format papier.
Merci de votre compréhension, je ne suis pas très callé dans ce domaine et la fonction “recherche” n’étant plus …

Puni Puni Poemi

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=4815

et ca en cause ici aussi :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=3891

Anime hyper drôle, 2 épisodes, pas dispo en DVD je crois.
Très conseillé

[vivement la fonction recherche ]

Ahahahaha ! Gourou, je te descerne la palme de l’explication la plus purrie Et je suis surpris et enchanté qu’Azhag est pu t’aider avec des infos aussi précises

Ça reste monumentale cette description 

[quote]Ahahahaha ! Gourou, je te descerne la palme de l’explication la plus purrie

Gourou parlait peut etre de Read Or Die parce que niveau rythme ça s’arrête jamais et il n’y a que 3 episodes (OAV). Maintenant question pouvoirs y’a Yomiko qui en pssède un assez spécial qui est de maitriser le papier.

[quote]Ahahahaha ! Gourou, je te descerne la palme de l’explication la plus purrie Et je suis surpris et enchanté qu’Azhag est pu t’aider avec des infos aussi précises

Ça reste monumentale cette description [/quote]Merci merci, je tenais à remercier mon chat, qui me fut d’un très grand soutien, pascal obispo et loft story qui nous ont appris qu’ils y avait des gens bien plus stupides que nous-même et sans oublier paic citron sans qui rien n’aurait été possible … oula, je m’égare
Mais d’abord, j’en ai même pas fait exprès de faire une explication toute pourrie, je ne me rappelais que vaguement de la série, mais elle me paraissait très très bien. arf

garuffo> non, ce n’était pas RoD dont je parlais mais bien de cette série, merci quand meme de ton aide