Arggggg, mes sous

:frowning: :wink: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
je viens de faire un cheque de 2500 euros pour mon école
quand je pense au matos que j’aurais pu acheter avec, sob…

200% d accord avec toi…Moi je prefere l humour de DB a la violence de DBZ.Mais bon c etait bien cool quand meme DBZ.(Boo c etait n importe quoi!!)
Parlons meme pas de DBGT :jesors:

Au fait est ce que quelqu un a comme moi collectionné les carte Dragon Ball???(y avait par exemple les cartes DP…)

ouais, j’aimais bien cette serie
mais que Dragon Ball, DBZ j’ai jamais vraiment accroché.
ahhh, quand il était gamin sur l’ile de tortue génial c’était trop fort
quand tu vois ce qui passe a la télé, t’as envie de pleurer maintenant
le seul truc qui vaille le coup, c’est les redif d’Olive et Tom sur la 5 à 13h00

HeHeHe!!!Cool no-live t as changé d’avatar pour mettre San Goku…La classe!!

Nostalgie Nostalgie :jesors:

bon, d’accord, si tu sort l’artillerie lourde :smiley: , moi je m’incline et :jesors:

[quote]je viens de faire un cheque de 2500 euros pour mon école
quand je pense au matos que j’aurais pu acheter avec, sob…[/quote]Pleurs pas mon ptit moi je vais faire un cheque de 40.000 francs environ par an pendant 3 ans pour une ecole de commerce.Ca fait beaucoup de GeForce4 4600!!!

Lookin mighty tired of all the thing that you own
Everthin must gooooo tadidam
I cant tell you who to idolize You think its almost over but its only on the rize
Calling Calling for somethin in the air
Calling Calling i know you must be there
Story of a woman on a moring of a war
Remind me if you will exactly what we’re fighting for
Throw me to the wolves beacause ther’s order in the pack
Throw me to the sky because i know im coming back TING TOUDIDAM TAMDOUDIDIMTADOUDIM

tokay pinot gris !!!

jamais vin blanc ne fut aussi bon ! sluuuuuuuuuurp

[quote]le vin blanc, un muscat ?[/quote]Non, un Pinot !

HALTE !! Ceci est un détournement de post :slight_smile:

euh bof… j’ai choisi le bon centre et j’avais essayé de bétonner mon dossier et mon entretien…

l’entretien était moyen (2h heures de route et une otite m’ayant affaibli :P)

[quote]mon école elle s’appele EPSECO, et c’est à Valence dans la Drome.

Maintenant, si tu me dis que tu connais, je me la coupe et je me la mange apres l’avoir coupée en petits lardon que tu fais revenir a la poele dans un peu de vin blanc[/quote]
JE CONNAIS !!

le vin blanc, un muscat ?

Merci beaucoup

pour le papier JAPD j’ai eu le probleme.

je me rappelle qu’il m’avait fallu aller dans une caserne qui gérait ce truc au niveau Regional.
appelle le service Armée de terre de la gendarmerie de ton département ils sont tres efficaces pour te renseigner (et il me semble que c’est rapide. moi aussi à l’epoque j’etais pire à la bourre :P).

cehem, t’as le c… bordé de nouilles toi !

mon école elle s’appele EPSECO, et c’est à Valence dans la Drome.

Maintenant, si tu me dis que tu connais, je me la coupe et je me la mange apres l’avoir coupée en petits lardon que tu fais revenir a la poele dans un peu de vin blanc

voila :stuck_out_tongue:

oui mais le NOM c quoi ? :stuck_out_tongue:

d’ailleurs moi yé souis pas mécontent… coup de fil aujourd’hui :

  • je suis accepté dans le centre de formation que je voulais
  • ils m’ont déj) trouvé 1 employeur

ah ouai, j’ai eu mon entretien Vendredi dernier…

cehem, bluffé :stuck_out_tongue:

[quote]pour l’ecole, c’est un petit truc privé en comptabilité.
Un genre de boite à Bac+4 du style des sous doués ( au moins pour mon cas :stuck_out_tongue: )

tibo, si tu peut me donner des cours sur l’analyse de bilan, la compta analytique et la gestion financiere, je te paye a bouffer ! j’ai mes notions de DUT commerce, 4ans deja…

LOL je devrais etre loin de valoir les 2500€ (memem avec 25% de reduc) par an!!

LOL :stuck_out_tongue:

Rha, j’ai mon retour de dossier Mercredi…au secour !!!
(par contre c’est bon pour la Cnam, j’ai retrouvé le papier…c’est deja sa. Plus que cette saloperie de Japd :angry: )

pour l’ecole, c’est un petit truc privé en comptabilité.
Un genre de boite à Bac+4 du style des sous doués ( au moins pour mon cas :stuck_out_tongue: )

tibo, si tu peut me donner des cours sur l’analyse de bilan, la compta analytique et la gestion financiere, je te paye a bouffer !

mais ca poste a la vitesse de l’eclair aujourd’hui !

euh, attend que je me souvienne quand j’étais lycéen :stuck_out_tongue:
la CNAM, c’est la Caisse Nationale d’Assurance Maladie non, donc sa doit etre quelque chose comme ton numéro de sécu
et pour le certificat de participation, t’es pas dans la merde lol
pour en avoir un autre, si c’est possible, il faut s’ammuser avec les services administratifs de l’armée.
Attend toi a envoyer des lettres à 5 ou 6 bureaux différents

pour la CNAM cest ta carte de sécu

pour les JAPD, je sais plus trop si les bureaux du service nation al existent toujours mais cest à eux quil faut demander…
sinon tu cherches dans le bottin le numero de la base ou tu as fait tes JAPD , tu demandes le secretariat du service qu igere ca et il te renseigneront (attention l’armée cest 8-17h avec pause de 12 à 13h30)