Argl !

Je commande mon PC, une super config avec GeForce4200 128 et tutti quenti et la je reçois un mail me disant qu’ils n’ont plus de GeForce 4200 ni de Soublaster 5.1 et qu’ils peuvent me faire la config avec une ATI Radeon 8500LE, 128 MB DDR et une Soundblaster Audigy Player 1394

Comme je connais pas ce matos est-que vous pensez que je dois attendre qu’ils en aient a nouveau ou alors je commande comme ça ?

Merci d’avance :slight_smile:

Ouais pis au nivo de la garantie c’est foireux. J’ai appelé et je leur ai dit que je voulais pas cette config sans GeForce, pour la carte son, ça semble être pareille…

Prends patience, mais n’échange pas une NV 4200 contre une 8500 LE. C’est pas que cette dernière soit merdique, mais ellle rest quand même en dessous de la GeForce.

Si tu dois attendre demande un rabais sur le prix, surtout si c’est une config sur-mesure, chez un revendeur de composants. En prenant sa price liste du jour, tu verras si des pièces ont diminué de prix.

Dans ce cas, tu peux aussi te faire livrer la config sans cartes GFX et son, puis aller voir dans un autre magasin pour les y acheter (mais là , t’auras peut-être des difficultés à te faire fournir de l’OEM.)

Pour la carte son, j’en sais rien du tout… d’ailleurs je ne vois pas bien l’intérêt d’une Audigy pour les jeux… moi j’ai un 5.1 SBLive et c’est très nettement suffisant pour l’utilisation que j’en fais.

Ouais je viens de voir les tests et c’est vraiment de la merde cette radeon. Et pour la carte sons je prend quoi a la place ?

Si t’aime bien fréquenter les Grecs, prends ça… :open_mouth:

Plus clairement, si c’était pour moi, ça serait … NOOON.

[Edité le 2/7/2002 par Moktar]