Arnaque à l'australienne

A coeur Vaillant rien d’impossible ! (mais je penche pour une recherche google alambiqué qui fait tomber ‘Galaad’ le susnomé, sur le thread)

euhh c’etait pas un film, c’est juste une histoire vrai…

C’est une arnaque connue, elle a un nom d’ailleurs mais il m’échappe. Dans « Je règle mon pas sur le pas de mon père », c’est le même type d’arnaque que Jean Yanne monte, mais avec une personne physique au lieu d’une société.

En tout cas, j’observe une forte résurgence du phénomène des threads morts (living threads?) qui reviennent à la vie après plusieurs années … on devrait peut-être appeler le FBI

Mais c est aussi un film avec un histoire a la con de chateau en ruine ou il faut payer les frais d heritage.

Koubiak

[quote=“koubiak, post:24, topic: 8453”]Mais c est aussi un film avec un histoire a la con de chateau en ruine ou il faut payer les frais d heritage.

Koubiak[/quote]

Je pense à Shooting Fish mais ça fait un bail donc je ne suis pas très sûr

[quote=“koubiak, post:24, topic: 8453”]Mais c est aussi un film avec un histoire a la con de chateau en ruine ou il faut payer les frais d heritage.

Koubiak[/quote]

Ça c’est Le Tatouage avec Louis De Funès, non?

On peut faire comme sur certains forums qui te tapent sur les doigts quand tu ressucite des vieux threads comme ça