Arnaque ou pas

J’ai un ami qui m’a parlé d’une toolbar que l’on lance lorsque l’on est sur le net et qui prend 1/8 environ de l’écran avec des pubs qui défilent.
Cette toolbar permet de gagner des points convertibles en euros.
Voila son adresse: http://www.eurobarre.com
Voila j’aimerai avoir votre avis la dessus.

Ce concept n’est pas nouveau il me semble. Il y a quelques années j’avais souscris à une banière qui s’intégrait dans mon navigateur et qui défilait des pubs. Cela avait du me rapporter quelques francs en plusieurs mois, mais rien d’extraordinaire. En revanche, impossible de me souvenir de son nom (Alzeimer, quand tu nous tiens… :stuck_out_tongue: )

La plus connu fut winbe, à l’époque du délire pécunier sur le web.

(juste avant l’eclatement, quelques fournisseurs gratuit parlaient même de rémunerer les webmasters vu tout le fric qu’ils gagnaient avec les pubs… maintenant a part free des hebergeurs gratuit sans pub…)

Voilà !!! Winbe !!! C’était bien celle là. Merci pour mes neurones fatigués !
Mais une chose est certaine : on ne se rempli pas les poches avec ces barres de pub.

Tant qu’à faire je préfère trainer sur des sites comme prizee, on gagne pas plus de fric (j’ai du me faire 2-3 euros en 10 jours), mais au moins on s’amuse (un peu)

(attention je fais pas de pub pour ce site hein, c’est juste que c’est le truc alacon que j’utilise en ce moment pour glander (quoi que si vous voulez me mettre comme parrain je veux bien :stuck_out_tongue: ))

gratter des tickets c’est ma grande passion :stuck_out_tongue:

edit : roh putain, overdose de smileys, je tente de réduire avant que ça se voit que je suis accro

Voila mon lien, comme ça si vous vous inscrivez dessus je vous parrainne et je gagne plein de point: : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=473330111019

Poubelle ce système, ultra poubelle.

Au bout de 8 ans, tu as cumulé 4€ en laissant ton ordi tourner 24h/Jours et consommé des myards en electricité. Et en plus il faut un logiciel qui bouge la souris tout seul pour faire croire qu’on est derrière le PC. Virussé le logiciel, sinon c’est pas marrant.

Testé, éprouvé, poubéllé.