Arnaque SabreLaser?

UPDATE : aucun signe de vie

On patiente toujours…

Bienvenue !

Tu as commandé à quelle date ? Ils disent qu’ils peuvent mettre 4 semaines à te livrer.
Je dirais que pour le moment, ils peuvent être juste nuls en suivi. Si ça dépasse les 4 semaines, tente de les relancer.

Leur page facebook existe depuis 2 ans, c’est plutôt rassurant.

Merci,
J’ai commandé ce dimanche mais plus je fais des recherches sur le site plus je vois des adresses différentes et pleins d’autres choses pas très rassurantes…

Après effectivement l’ancienneté de leurs réseaux est le seul point qui me réconforte. Mais c’est pas beaucoup par rapport à tout les contre.
Et j’avais déjà contacté pas mal de sites de sabre lasers par emails et tous me répondaient sous 24h alors que pour lui aucune réponse à aucun de mes emails donc voilà…

On verra bien

Perso j’ai pris les 5 miens chez Ultrasaber :stuck_out_tongue:

Je sais c’est ce que je voulais faire mais les frais de douanes m’ont fait peur…
J’avais pas envie de payer 50 euros en plus de frais de douanes
Déjà que la livraison c’est 36 balles

UPDATE : J’avais posé une question bien avant commander mon sabre sur l’onglet contact.
Aujourd’hui j’ai reçu un email de leur part !

Malheureusement ils répondent à cette question posé il y a très longtemps et non aux nombreux nombreux emails concernant ma commande, mon suivi etc…

Mais j’avoue que tout de même ça redonne confiance

Jusqu’à 1 mois pour les délais de livraison ça ressemble à du dropshipping non ?

D’ailleurs si je prends un modèle au hasard et une image de la fiche produit, recherche inversée sur Google :

https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZis33xpDbTbbYI8QMEpgD11nj9k4u0itUACzJ9Cv9DVK807ljTYMoNBZDqkSKYstRG3m5z43o31oLbBwAw2fX14IyBHbaIHr9QNBOHcv4ehFI6GjfwtAc-BMpsUYt6eBzQAadzxuNQ49xLkOiDElJdV6hnhO0USSAKEocSBQYx0_1Ms6CkQ6pZrjfs9K64Y-qLzq3z2_16WO7bFdgPjJAX0GTvr1-oWdq8qTrmjkmZ_1g4VLXdbJ0CpERuV_1JHcGKkE74Pjno0x8P1i7U74zmyR0s_14dvwwmVlrFXlYFQc4-W1bfoY-HJ5oVPbaNxAddJ2HCzrOGF3d&btnG=Recherche%20par%20image&hl=fr

(il faut descendre sur la page et google affiche tous les sites en dessous de l’inscription « Pages contenant des images identiques » )

On retrouve bien la même image avec le produit vendu sur aliexpress

Donc je pense que tu le recevras mais avec ce système de vente les délais sont souvent assez longs car ça peut venir de loin

Sur les sites ayant la même image du sabre laser (90% aliexpress), le sabre laser est à 130 euros en moyenne. Moi je l’ai payé 200 (en réduction prix de base = 300€) sur Gliese.
Ai-je fait une mauvaise affaire ou pensez vous qu’ils apportent des modifications pour l’améliorer et d’où un prix plus élevé ?
Merci

Aucune chance qu’ils apportent des modifications. Ils gonflent juste le prix pour se faire une marge.

Mon avis : tu as été un peu vite en commandant sur ce site. D’un seul coup d’oeil, y’a rien qui va.
C’est un site clairement « amateur ». Les visuels sont lambda de chez lambda, le site est en français mais localisé au Portugal. Je dis pas que c’est une arnaque et que tu recevras rien, mais pour moi ça vaut pas mieux que Wish. C’est juste de l’import de produits chinois vendus au prix fort.
Y’a plein de sites très connus et très réputés pour acheter des sabres laser à tous les prix et tu as choisis celui là pour 50€ de frais de douane :man_shrugging:

Mon conseil : il est encore temps d’annuler ta commande et de te faire rembourser.

PS : arrête de confondre sa et ça.

2 « J'aime »

Merci pour ton message.
J’ai envoyé un mail pour annuler.
C’est bon je commande plus français go pour Ultra Saber et nsm les droits de douane

La le soucis c’est pas français ou pas français. Ça pourrait être un site français très sérieux avec son stock en France et un vrai service.
La c’est juste un petit site tout prêt traduit correctement en français, localisé à l’étranger et qui revend du chinois no name trouvable 50% moins cher ailleurs.

Si t’es assuré d’avoir une super produit et un super service en payant 50 balles de frais de douane : go go go !

Le principe du droshopping pour le site vendeur c’est de commander sur le site où il est à 120 euros et de le faire envoyer à ton adresse en te le facturant 230.
Après je sais pas si le site en question pratique le dropshipping ou si c’est simplement un autre revendeur. Mais c’est pour te donner un exemple du comment ça fonctionne.

1 « J'aime »

Comme je le disais en debut de thread, c’est même marqué clairement dans la FAQ : « la livraison est longue car tout est entreposé a l’étranger » :grin::wink:

Effectivement, j’ai été con parce que j’ai pas l’habitude de commander sur ce genre de sites et surtout c’est mon premier sabre laser alors voilà…
Ça change de eBay Amazon et compagnie

Et oui, c’est du dropshipping de base. Comme 90% de l’ecommerce actuel.

Je connaissais pas ce genre de pratique.

Je te dis pas comment la planète est mal barrée avec ce genre de comportement de merde…

Sinon c’est quand même assez effarant les connaissances qu’il faut pour vérifier la crédibilité/fiabilité d’un site.

Pour mon expérience perso: j’ai des potes qui ont une association de sabre laser.
On a tous groupé nos commandes et donc FDP partagés entre tout le monde (12 balles de mémoire) avec douane évitée il me semble.
Rien de tel que l’action collective pour éviter les emmerdes :wink:

En tout cas merci pour vos éclairages et explications les gars.

1 « J'aime »

En effect c’est triste à voir…
Malheureusement je suis tout seul à commander, mes amis sont pas ce genre de personne.
J’espère que j’aurais de la chance avec la douane
Merci pour ton message

J’ai toujours pas de réponse pour l’annulation de ma commande…
De plus dans la FAQ il est écrit que on peut annuler la commande dans les 24h suivantes…
Pff la galère

C’est pas méchant mais au moins ça te servira de leçon.

Tu y regarderas à deux fois avant de commander sur des sites douteux «juste pour la prise de risque».

Bilan: emmerdement maximum.

Coco Channel disait: «ça coûte cher de ne pas payer cher».
Tu en mesures toute la portée.

Bref, bon courage et patience, les choses vont finir par s’arranger.

1 « J'aime »

Ah bah là effectivement j’ai été plus que con mais bon sa m’apprendra comme tu dis.
Plus qu’à attendre de le recevoir et le renvoyer…
Merci