Ca veut dire koi ce truc? Lors du demarrage de win2k j’ai ce message. Je peux faire “Esc” pour sortir ou “Ctrl-F” (je crois) pour voir le pb. A ce moment la j’ai un truc cheloud qui dit qu’il y a “No Disc”. C’est pas super genant car j arrive a aller sur windows mais c reloud, je dois a chaque boot appuyer sur “Esc”
Merci
super cool, merci 800 fois !! (je trouve que « merci 1000 fois » c’est un peu une réponse toute faite de faux-cul, tu voiiiis, et du coup je préfère 800, au moins on voit que le mec y a pensé, tu voiiiis). (n’importe quoi, moi, aujourd’hui…).
tu peux faire du raid 0+1 avec un seul hd
la A7V333 est récente donc pas de pb d’ UDMA100 meme 133 je pense
(le raid lui meme supporte le 133)
merci pour vos réponses si rapides !!
Bon, pour installer le RAID je vais avoir un petit probleme : je n’ai qu’un seul HD, ahah…
Je vais donc essayer de me connecter à l’IDE normal. Je suis tout de même suppris que l’assembleur ai connecté le RAID alors que je n’ai qu’un disque. N’aurais-je pas raté quelque chose ?
Et justement, si je me connecte à l’IDE normal, aurais-je bien le bénéfice de l’UDMA100 ? (c’est une asus A7V333). Ma question doit paraitre bête, mais avant j’avais une BE6-2, et yavait both UDMA33 et UDMA66, that’s why…
merci d’avance, vos infos m’aident bcp !!
En installant le RAID!
Mais peut etre qu’il suffit de mettre le DD sur l’IDE “normal” et ca devrai aller.
Si vous utilisez pas le RAID, vaut mieux le desactiver dans le bios et brancher le hdd sur le connecteur ide standard
hello les amis,
j’ai le même probleme sur un PC que je n’ai pas assemblé moi même. Donc pour l’instant je ne sais pas si mon HD est branché sur le RAID ou sur le normal.
Comment as-tu résolu ton pb ? en branchant le HD sur l’autre port ou en desactivant le controleur RAID depuis le BIOS ?
merci de votre aide,
Matt
En effet, c’est la KT333 de MSI (Pro2 donc) et il y a du RAID. J’ai peut etre branché le DD sur le RAId (que je n ai pas encore installé) au lieu de l IDE normal. Je vais changer.
Merci
tu as un controleur raid sur ta carte mere ou une carte raid installée sur ta machine ?
[Edité le 6/9/2002 par gigs]