[quote name=‘beethoven04’ date=’ 5 Sep 2005, 19:19’]Couper net, pas d’autre possibilité.
Les conseils du style réduit, progressivement, gnagnagna…bullshit pure et simple.
Mais attention, y a une condition à laquelle tu n’échappes pas: il faut le vouloir REELLEMENT, parceque les premiers jours, bonjour la volonté à avoir par moment.
Préviens aussi ton entourage que tu seras irritable, énervé, susceptible et qu’il faudra pas trop te contredire la première semaine.
Sinon je peux te dire que tu sens vachement la différence avant-après.
[right][post=“393804”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai envie, oui, ca fait un bout de temps que j’y pense et c’est bien décidé. J’ai déjà prévenu mes amis fumeurs histoires qu’ils ne me tentent pas par erreur, et mes proches.
Pour la difference, ca donne quoi? En combien de temps? (environs)
Après combien de temps n’a-t-on plus envie de fumer du tout?
[quote name=‘AcidBen’ date=’ 5 Sep 2005, 19:30’]Sinon les chewingums ca aide aussi pas mal, mais pas un en entier un petit bout de temps en temps ca aide la volonté…
(mais bon je suis mauvais example, moi j’ai pas tennu…)
[right][post=“393811”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, le pharmacien m’avais conseillé ca et j’ai pris une petite boite (30 gommes) pour voir ce que ca donnait.
C’est bien mais ca prend une petite demi heure avant de sentir la nicotine, par contre, c’est un peu dégueulasse quand meme