ARTE ce soir

Hey, les djeunzes…
je sais bien que des noms comme Scorsese, De Niro ou Keitel ne vous disent rien, et que vous n’étiez pas nés à la sortie de ce film, mais… croyez Tante Armi qui vous dit : lachez un peu votre pc ce soir et plantez vous à 20h45 devant votre télévision (vous savez, le moniteur 40 pouces de vos parents)… appuyez sur le 5 de la télécommande et hop :wink:

Arf, j’ai pas pu regarder parce qu’il y avait aussi Cordier Juges Et Flics sur la 1, donc ben g pas pu lutter :wink:

ok … :drink: moi aussi (heureusement, il fait moins froid ces jours ci).

Sinon, plus sérieusement, y’avais aussi un très bon programme sur Canal+ hier soir (ça change). Deux films primés au festival de Sundance. Top moumoutte … Pour les chanceux qui ont Canal :wink:

[Edité le 17/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

Il modere il modere, le Donjohn, le Donjohn de la Cafzone
Il modere il modere, le Donjohn, le Donjohn du forum.

Il est passé par ici, le Donjohn de la Cafzone
Il repassera par là, le Donjohn du forum.

:drink:

Merci Mister Moi

[quote]je rappel que j’ai dit “j’aime pas la tele”, et pas “la tele c’est de la merde” (est que tu comprend la difference?)[/quote]ce a quoi j’ai repondus

[quote]Et ben, tu te ferme une source de savoir non negligeable.
C’est sur que si pour toi la télé se resume au journal de 20h sur la une et aux emissions de Lagaff, Bataille et Fontaine, Delarue, c’est sur que y a rien a aimer.

MAis si tu pratique un zapping intelligent, la télé est geniale!!!

Comme l’a signaler Armitage3, par ex ce soir tu as un tres bon film de Scorcese que tu n’as peut etre pas encore vu.
Arte te permet de rattraper ton retard!
Voila,[/quote]Pas vraiment agressif ni quoi que ce soit!
Et làa toi tu reponds

[quote]tu as l’air de beaucoup pratiquer.
c’est peut etre de la que viens ton style “particulier”

j’aime pas les gens qui savent mieux que moi ce qui est bon pour moi[/quote]et Donjohn de surrencherir

[quote]quote:

quote:

quote:

j’aime pas la tele

Et ben, tu te ferme une source de savoir non negligeable.
C’est sur que si pour toi la télé se resume au journal de 20h sur la une et aux emissions de Lagaff, Bataille et Fontaine, Delarue, c’est sur que y a rien a aimer.

tu as l’air de beaucoup pratiquer.
c’est peut etre de la que viens ton style “particulier”

j’aime pas les gens qui savent mieux que moi ce qui est bon pour moi

merci Boltac fais plaisir à entendre

Sinon j’ai pas la TV, je ne veux pas payer une redevance pour plus de 50% de conneries ! Sinon j’ai loupé, mais c’est quoi le nom du film, vous l’avez meme pas dit (ou alors j’ai mal lu), que je me le cherche pour le voir sur mon pc vu qu’il a l’air bien. Si un jour je peux réelement choisir mes chaines et n’avoir rien de plus, alors je prendrais la TV (me parlez pas de cable/sat, c’est cher trop cher et ya pas encore le choix que je veux (deja matté )

[Edité le 17/1/2003 par Donjohn][/quote]
Voilà tout ca pour ca!!!

Oh du calme Boltac… Tu interpretes carrément ses paroles là… Il n’a pas dit que tu ne POUVAIS pas etre cultivé, il explique simplement ce que tu rates ! Enfin, y a pas de raisons de s’enerver de la sorte…

MisterMoi, partisan de la paix des ménages

Tu vois vieux gars, ce que j’aime chez toi, c’est ton ton reflechis; ta tolerance, ton ouverture d’esprit.

je ne regarde pas la tele donc, je ne PEUX PAS etre cultivé.

je lis beaucoup livre et revue, je surf sur des site web ou je pense que les gens savent de quoi il parle, et quant un sujet m’interesse, je me documente.

les film je les loue/achete pour les regarder comme je veux, sans coupure de pub ou spectateur qui papote dans leur coin.

les reportage, ouic 'est bien , mais bien souvent c’est le travail d’UN journaliste et donc ce n’est qu’UN point de vue.
Pour ce qui est du moyen age, j’aime jouer dans cet univers, et j’ai participer a pas mal de reconstitution. je suis je pense assez bien placer pour dire que: “Y vivre, non merci” (et meme comme seigneur)

bon, pour la derniere phrase, je vais me faire incendié, mais pas grave.
Rappel moi un peu ton age, et ce que tu a deja fait dans ta vie, que je puis realiser comme tu est apte a emmetre des jugement definitif.

je rappel que j’ai dit “j’aime pas la tele”, et pas “la tele c’est de la merde” (est que tu comprend la difference?)

Ben moi j’adore les reportages sur les loutres, sur le sr71, sur les quasars, le babiroussa etc…
Donc j’adore planet, national geographique.
J’aime aussi beaucoup les series, donc le cable (comedie, serie club, jimmy, teva) c’est quand meme bien pratique.
Raah il y a 3 ans quand serie club a repassé Twin Peaks en VO le dimanche soir, quel pied!!

Les debats sur LCI (surtout le vendredi Imberd/Julliard) sont passionants pour eviter de sortir des conneries (hein les antimondialistes, ca vous ferais du bien!, taxe tobin tss tss :open_mouth: )
Bon et puis le canal 89 de canal sat c’est le mieux, c’est pour le Loft ou la Star Ac en direct :stuck_out_tongue:

[quote]quote:

quote:

quote:

j’aime pas la tele

Et ben, tu te ferme une source de savoir non negligeable.

c’est peut etre de la que viens ton style « particulier »

j’aime pas les gens qui savent mieux que moi ce qui est bon pour moi

merci Boltac fais plaisir à entendre[/quote]Boltac prends ton pote Donjohn par la main et retournez au Moyen Age, vous serez content comme ca, agriculture bio, pas de télé…

Edit: PS: poir un modo, quoter comme un porc, pas bien!! :smiley:

[Edité le 17/1/2003 par Vieux_Gars]

j’en ai une, elle est branchée, mais les pilotes ne sont pas installés :heu:

Meme quand elle etait installée, je la regardais jamais alors à quoi bon…

[quote]Sinon j’ai pas la TV, je ne veux pas payer une redevance pour plus de 50% de conneries ! Sinon j’ai loupé, mais c’est quoi le nom du film, vous l’avez meme pas dit (ou alors j’ai mal lu), que je me le cherche pour le voir sur mon pc vu qu’il a l’air bien. Si un jour je peux réelement choisir mes chaines et n’avoir rien de plus, alors je prendrais la TV (me parlez pas de cable/sat, c’est cher trop cher et ya pas encore le choix que je veux (deja matté ;))[/quote]Tu sais que tu peux te payer une carte TV en liquide dans certains magasins, genre avec un petit peu de RAM pour faire passer la pilule…
:sifflote: rhaaa il existe pas celui-là ;)) donc :heu:

[Edit]
Yeaaaah 501, comme les jean’s :frowning:

[Edité le 17/1/2003 par xentyr]

[quote][quote][quote]j’aime pas la tele[/quote]Et ben, tu te ferme une source de savoir non negligeable.

[/quote]
c’est peut etre de la que viens ton style « particulier » :wink:

j’aime pas les gens qui savent mieux que moi ce qui est bon pour moi :wink: [/quote]merci Boltac :heu: fais plaisir à entendre

Sinon j’ai pas la TV, je ne veux pas payer une redevance pour plus de 50% de conneries ! Sinon j’ai loupé, mais c’est quoi le nom du film, vous l’avez meme pas dit (ou alors j’ai mal lu), que je me le cherche pour le voir sur mon pc vu qu’il a l’air bien. Si un jour je peux réelement choisir mes chaines et n’avoir rien de plus, alors je prendrais la TV (me parlez pas de cable/sat, c’est cher trop cher et ya pas encore le choix que je veux (deja matté :()

[Edité le 17/1/2003 par Donjohn]

J’ai pas Arte (je reçois la télé avec une petite antenne intérieure à Lausanne), et j’étais DEGOUTE de me voir passer sous le nez le 1er film de Scorsese, De Niro et Keitel…

JE SUIS DEG’. :-/

/me va se remater “Taxi Driver” pour faire passer la pilule…

[quote][quote]j’aime pas la tele[/quote]Et ben, tu te ferme une source de savoir non negligeable.

[/quote]
c’est peut etre de la que viens ton style « particulier » :slight_smile:

j’aime pas les gens qui savent mieux que moi ce qui est bon pour moi :smiley:

C’est le format original du film, LeRige, et celui souhaité par Kubrick…

En plus on voit plus de Nicole Kidman comme ça :slight_smile: [/quote]
Tiens c’est marrant plus je regardais le film plus je me rendais compte de ma connerie.

/me se fouette pour ne pas avoir réfléchis avant de parler :smiley:

Et vous avez vu ses docs sur le cinéma?
C’est brillant! :slight_smile:
Si vous ne les avez pas vu, precipitez vous dessus

Aaaahhh… du bon scorsese, sans di caprio ! Le pied quoi :slight_smile:
Harvey Keitel est excellent. C’est pas devenu un acteur payé à coups de miyons, mais on voit pourquoi il est respecté. Il a su choisir ses rôles c’est clair.

Pour l’éventuelle série scorsese… je consulte mon télé Z… nope, pas de raging bull ou de taxi driver à l’horizon :smiley:

Aucune idée pour la série… mais ça m’a donné envie de resortir quelques vieilles vhs…

Excellent film, merci du conseil !
En plus c’est plutot cool de la part d’Arte de passer des films de jeunes réalisateurs avec des acteurs méconnus :slight_smile:
N’empèche Keitel et De Niro n’ont vraiment pas mal vieillis, et ce sont quand même de p*** de bons acteurs.
Bon ben un film culte de plus vu, il doit bien m’en rester un bon millier.
Au fait, ça fait partie d’une série Scorsese sur Arte ou pas du tout?

Gimly, l’ours qui adore les films de mafieux

C’est le format original du film, LeRige, et celui souhaité par Kubrick…

En plus on voit plus de Nicole Kidman comme ça :slight_smile:

Pourquoi mais pourquoi avoir flingué eyes wide shut en 4/3 :casstet:

[quote]j’aime pas la tele[/quote]Et ben, tu te ferme une source de savoir non negligeable.

MAis si tu pratique un zapping intelligent, la télé est geniale!!!

Comme l’a signaler Armitage3, par ex ce soir tu as un tres bon film de Scorcese que tu n’as peut etre pas encore vu.
Arte te permet de rattraper ton retard!
Voila, :wink: