.asf emmerdant

Voila un pote m’a passé un CD d’animation en .asf
Bon le pb c’est que avec windows media ou avec zoom player, il m’est impossible d’aller ou je veux dans la séquence. Par exemple si je veux voir la fin, je dois me taper tout le début, je peux rien faire…
Ya une solution à ça?

Ou au pire un truc qui permettrait de l’encoder en .mpg ou .avi…?

merci_

Ok merci les gars :smiley:

je cours transmuter ces méchants .asf

[quote]Voila un pote m’a passé un CD d’animation en .asf
Bon le pb c’est que avec windows media ou avec zoom player, il m’est impossible d’aller ou je veux dans la séquence. Par exemple si je veux voir la fin, je dois me taper tout le début, je peux rien faire…
Ya une solution à ça?

Ou au pire un truc qui permettrait de l’encoder en .mpg ou .avi…?

merci_[/quote]bon je vous rappel à titre insicatif que l’asf est un format pour faire du stramming pas pour le regarder plein pot… enfin voilà

Vous êtes fou les gars :slight_smile:
Bon si avec Zoomplayer ca marche pas, ca vient pas du player (testez avec BSplayer on sait jamais…)
Sinon pour convert du asf faut un chti VirtualDub (comme toujours…trop bien ce soft…) avec le bon filtre.
Tout ca sur http://www.divx-digest.com/articles/asf2avi.html
C’est pas trop compliqué :music: , si jamais t’as des problemes de décalages avec le son, voila ce qu’il faut faire :
Installer Nandub (clone de Virtual mais pour la compression SBC)

File ----> Open AVI et ouvrir le film à probleme
Audio -----> Interleaving

Dans la case « Delay Audio track by » , il suffit de mettre +1000 si le son est en avance de 1 seconde ou -1000 si il est en retard de 1 seconde. (Les temps sont exprimés en millisecondes, ex : 2,5 secondes = 2500 ms.)

Video ------> Direct Stream copy
File -----> Save as AVI

Voilaa

Moi aussi j ai quelques vidéos de DA en .asf avec le meme probleme, essaye de le matter d un seul trait comme moi :music: