Asheron Call 2

Yop !!

bon aujourd’hui, j’avais decide de m’inscrire a la beta de AC2. En esperant etre pris afin de voir un petit peu le jeu.
je vais sur le site et deja impossible de trouver la rubrique inscription a la beta dans les differents menu
Je me dis que les inscription sont peut etre ferme, mais tetu comme je suis, je cherche et farfouille un peu partout

Apres moult navigation, je me retrouve oblige de passer par cette *$%@ d’interface « passport » afin de m’inscrire a la « communaute » AC2 Beta.

Deja, l’inscription, c’est franchementy pas coton. A mon avis, pour s’inscrire a ce type de communaute microsoft, il faut avoir fait math supp, c’est pas possible autrement. C’est pour avoir une certaines elite ??

Enfin bref, apres 15 minutes passe a cherche, ben je pense que je suis pas inscrit, Ca m’a bien gonfle en fait

Donc est ce que quelqu’un est inscrit dans cette beta ?? si oui, comment a t’il fait :stuck_out_tongue:

Merci

L’inscription au Passport n’est pas obligatoire. Elle te permet juste de t’inscrire à la Beta Community. Mais peut-être que si nouvelles inscriptions il y a, elles demanderont une inscription au Passport, je ne sais pas.

d’accord. Je comprend mieux
Par contre, tu as ete oblige passe par le truc “Passport” de Crosoft ??

C’est assez lourd quand meme leur bordel…

Grmphh

Je suis dans la beta de AC2, et malheureusement pour toi, les inscriptions sont términées. Il est possible que l’on puisse à nouveau s’inscrire en Octobre, mais se ne sont que des rumeurs…