Asheron call2

Merci a tous lezs joyens pour cette beta;;;

Mais moi g un probleme…
le jeu installé, je lance le launcher, telecharge un patch de 1.5mo, et je me connecte…
Ou plutot j’esssaie de me connecté…
J’ai essaié Redmond et Canyon et sa change rien.;;

Ya til un serveur francais? sui oui comment on y va?
Ya til une manouvre a faire?
Faut-il taper sa clef quelquez paaaart?

Merci

Je ne sais pas si ca a deja ete dit, mais sur ce site http://www.ac2hq.com on peut avoir l’etat des serveurs

tres utile pour eviter de s’arracher les cheveux lors de la phase d’authentification alors que le serveur est tt simplement down :stuck_out_tongue:

D’après ce que j’ai vu, une grande majorité (pour ne pas dire 90%) des joueurs sous Win98 ne peuvent pas lancer le jeu. Je connais pas la solution…
Autre info : certains jouent à AC2 depuis déjà quelques mois mais qui rencontres de gros problèmes depuis le dernier patch. Le jeu qui plante tout seul, ou en selectionnant certains monstres (Cabalist par exemple). Aucunes solution non plus…

++

Le seul autre PC que j’ai sous la main c’est un Celeron 466 sous Win2000
je sais pas si ça vaut le coup d’essayer

tu peux essayer sur un autre ordi qui est pas sous win 98 ?

j’ai exactement croise le meme bug sous 98, avec le message et tout, pas trouve de solution pour le moment

Moi aussi j’arrive pas à me connecter (je suis sur Win98)
J’ai téléchargé les 2 premiers fichiers de 1,5 Mo, mais maintenant, quand j’essaye de me connecter, après les 3 ou 4 pages d’annonces (dont celui en français), il me met “Please wait while the Asheron’s Call authentication servers are contacted” avec la barre bleue qui bouge. Et ça reste là 1 minutes quand je choisis Redmond avant de me dire “erreur, closing AC2 now”, par contre sur Canyon ça fait 2h que la barre bouge sans s’arreter.
J’ai pas encore eu à me prendre la tete sur le mot de passe, on me l’a pas demandé.
Bref ça marche pas

pff allez je me lance :smiley:

non pas de serveur francais mais un serveur europeen prevu mi octobre ou plutot prevu les 15 derniers jours de la beta si elle est prolongee

voici la procedure pour jouer a ce jeu

tu choisis ton serveur : redwood ou canyon park
tu cliques sur next sur les messages en anglais et sur le message en francais
tu attends qu’il mette a jour l’autoupdate, le launcher et je sais plus quoi :wink:
la il te demande le login et le mot de passe
tu as apres un bouton pour valider le licence agreement
puis tu choisis ton serveur (red blue green, voir l’article d’iansolo pour y comprendre quelque chose)
le jeu se patche si y’a besoin (patch entre 30 et 60 Mo)
et la normalement tu as enfin le setup du jeu ou tu regles la resolution et ce genre de conneries :slight_smile:

bon les erreurs maintenant
si sur la page de login, quand on clique sur sign in, la page se recharge en laissant le mot de passe actif, c’est un probleme de serveur (donc faut essayer redwood ou canyon park)
s’il dit mauvais login ou mot de passe en anglais, alors vous avez le syndrome du o/0 :slight_smile:
s’il cherche a l’infini le serveur d’authentification avant ou apres le login, alors il a plante (le serveur d’auth donc retournez a la premiere page, redwood et canyon park ont deux serveurs d’auth differents)

j’ai un pc sous 98 et j’ai pas reussi a me logger correctement, ca tourne a l’infini sur le serveur d’auth meme quand ca marche sur l’autre pc :slight_smile: impossible de voir l’ecran de login donc

Bah moi, j’ai un autre pb… enfin si c’en ai un. Voila j’arrive à lancer le jeu et tout mais j’ai à l’écran après les logos tout ça une barre qui me donne mon état de ma connexion et puis qui me dit 0% de 50, 45 K “patching”
Ca veut dire que ça ce stade je dois me faire 50 Mégas à 4ko/s pour pouvoir jouer???

merci 'kro-soft…
Bon je crois (ndlr:j’espere) que le serveur est down mais sa m’etonnerai car beaucoup parlent de probleme avec le pass… or le pass est demandé lors de la premiere connexion et moi cette premiere connexion n’est toujours pas arriver.

Plz si quelqu’un a des infos…merci…

Un g33ks en detresse

Sur certains forums, on rapporte plusieurs problèmes sous Windows 98 comme quoi le jeu ne se lancerais pas.
Ca commence bien…

Moi aussi même problème, j’ai beau taper en majuscule/minuscule, qwerty/azerty, en remplaçant les “o” par des “0”, Redmond/Canyon …

Rien n’y fais…

Ouin veux jouer :pleure:.

Le serveur de login qui est sur le launcher était down toute la journée de samedi, toutes les inscriptions passaient dans le vide.
Retente aujourd’hui, ca devrait marcher. J’ai eut le meme probleme et j’ai reussit hier soir vers 20h30 à valider et à jouer.