Asheron's call 1

Voila j’aurais aimé savoir si parmis vous il y avait des personnes qui jouent (encore) à Asheron’s call premier du nom.
Parce que j’y avait joué il y à 6 ans et le souvenir que j’en garde c’est que du bonheur!
Je le concidère toujours comme un des meilleurs MMO, bien que pour l’heure désuet graphiquement.
Mais franchement quel pied en pvp ce jeu! :]

[quote=“Numis, post:1, topic: 32280”]Voila j’aurais aimé savoir si parmis vous il y avait des personnes qui jouent (encore) à Asheron’s call premier du nom.
Parce que j’y avait joué il y à 6 ans et le souvenir que j’en garde c’est que du bonheur!
Je le concidère toujours comme un des meilleurs MMO, bien que pour l’heure désuet graphiquement.
Mais franchement quel pied en pvp ce jeu! :][/quote]

Toujours un des meilleurs, un gameplay excellent, une variété terrible et une personnalité charmante…

Le top du mmorpg dans mes souvenirs.

J’ai decidé d’y refaire un tour recemment, pendant quelques jours un peu vides et les nouveaux graphismes, avec une belle resolution, les nouvelles zones sont géniales, mais le jeu est trop vide à mon goût.

Tu sais pas si il y a une offre d’essai gratuite (sans carte bancaire) pour quelques jours?
J’ai bien envi de m’y dégourdir les jambes xD
Parce que en fait j’avais un compte, mais j’ai pas bien compris, lorsque le jeu est tombé entre les mains de turbine, il fallait faire une manip pour faire passer son compte de Msn Gaming Zone à un compte turbine. Mais le problème c’est que à cette époque je venais d’arréter de jouer donc mon compte à un petit peu l’air d’avoir disparu. Je sais pas si il est possible de le retrouver.

ahhh DarkTide c’était bon.
best pvp ever !
Mais j’ai un peu peur que les perso aient maintenant pour la plupart 550 en magic resist =/