Asheron's call 2 ou les déboires de la communication

Bon eh bien voilà, après avoir téléchargé les 500 et des poussières Mo de AC2 beta je l’install vite fais … patiente pour installer les patch en ligne etc etc … et pis vlà que jcommence à jouer (chouaite !!).

Alors bon premier jour je monte jusqu’au niv 10 pis l lendemain je me end compte que le serveur n’est plus là (Magieeeeeee) Merci le serveur de Richmond ^^

Donc je tente un autre serv : le red de je sais plus où et BAM “You don’t have the latest curent client version !!” SALOS !!!

Je visite les sites dédiés et OUF (prononcer OoooOOOooooof) je trouve la soluce (qui pourra tjs servir si y a des joueurs AC2 ici :
Résintalle totale puis se connecter directe au serveur red et non le green de richmond (encore un coup de billou).

Bref, je remonte mes 10 lvl (Yeaapaah) tt en forgeant mes ptites armes (crafted) notament un joli tambourrin :] j’adore ce jeu c tellement con d’avoir trouver le concept de se fighter à coup de tambour…

brf, par contre pour ce qui est de la communication entre joueurs ben … que dalle nada niete peau d’balle !!! Il devrait y avoir un système apparament avec ls fenêtres de chat révues à cet effet mais g pas trouvé comment m’en servir correctement ou bien c tt siplement que la bet n’incorpore pas encore e système complétement.

Donc y aurait il des bons petits joueurs passant par là qui pourraient m’aider à résoudre ce douloureux problme pliz …

Jveux parler avec du bon ricain nourri au McDo moé !!!

je taquine, je taquine :slight_smile:

t’aura bo dire le serveur green est chez richmond … et il marche par intérim c un fait.

errare humanum est c tt
Et pis g le droit de dire merci Billou non mais :slight_smile:
T de la police des opinions ?

P.S :merci pour les conseils quand même

[Edité le 21/10/2002 par Shalafi]

j’ai dis ca pour que t’as remarque “encore un coup de billou” soit vide de sens…
si y’a marqué sens interdit, que tu le prend quand meme et que tu te vautre dans un fossé, tu te retourne pas contre la DDE… suis-je clair ?

sinon pour les fenetre de chat, essaye shift+1, si ni ta fenetre de chat, ni le radar s’affichent, essaye de changer de resolution (elle sont peutetre hors de l’ecran)

[Edité le 21/10/2002 par urdle]

dsl javas tellement envie de jouer que je suis direct allé dessus mais bon c pas là mon problème vu que si toi tu aais lu mon poste jusqu’au bout tu aurai vu que le problème était règlé :]

The problem is out there

oui bah si tu lisait les 3 messages qu’il te met au debut en disant “SURTOUT NE SELECTIONNEZ PAS LE SERVER GREEN”, t’aurais pas eu le problème… tsssss…