Asheron's Call 2

Non c’est simplement que je m’entends plus avec des personnes de 25-30 ans. De plus sur DAOC US leur façon d’écrire est quand même d’un autre niveau que la majorité des francos. Pour avoir testé AC2 (soleilcouchant) et joué longtemps à AO dans une guilde franco, ben à mon avis y’a pas un tourner autour du pot pendant 10 ans.

Donc non moi personellement je ne me remets pas en cause :expressionless:

PS: J’aime peut être pas le français en fait… ouais ça doit être ça

[quote][quote]j’ai jouer quelques moi sur DAOC et c’est pire encore
que des petis con de 16 que ce croyais dans leur cité :-|[/quote]
Oui la communauté francophone est souvent moisie de merdeux qui se croient tout permis (no offense hein). Sur DAOC US c’est quand même un autre type de joueurs, plutôt genre père de famille (voir même un type qui devait partir en Irak pour la gueguerre dans ma guilde, ça a jeté un froid méchant…)

2ème point, le francophone moyen a une tendance affreuse à se foutre de la façon dont il écrit, j’ai jamais été un champion d’orthographe, mais les « slu comen va u » moi ça m’hérisse le poils très très vite…

Donc jouer ricain, malgré la barière linguistique, c’est un tout autre plaisir.
[/quote]
euhhh pour avoir un peu jouer à EQ, me dis pas que sur les serveurs anglo il font gaffe à leur facon d’écrire, c’est du phonétique et abreviation dans tous les sens egalement…

Pour jouer a daoc sur les serveur goa, il est claire qu’il y a un part d’ado boutonneux, mais ce n’est pas toujours les pire… plus d’un an que j’y joue, 1 seul personne en ignore list et une liste de friend qui deborde, sur un serveur de 3000 joueurs si tu ne trouve pas des personnes qui te sont sympathiques, faut peut etre se remettre en cause un peu :frowning:

[quote]j’ai jouer quelques moi sur DAOC et c’est pire encore
que des petis con de 16 que ce croyais dans leur cité :-|[/quote]
Oui la communauté francophone est souvent moisie de merdeux qui se croient tout permis (no offense hein). Sur DAOC US c’est quand même un autre type de joueurs, plutôt genre père de famille (voir même un type qui devait partir en Irak pour la gueguerre dans ma guilde, ça a jeté un froid méchant…)

2ème point, le francophone moyen a une tendance affreuse à se foutre de la façon dont il écrit, j’ai jamais été un champion d’orthographe, mais les “slu comen va u” moi ça m’hérisse le poils très très vite…

Donc jouer ricain, malgré la barière linguistique, c’est un tout autre plaisir.

[quote]
alors ce qui est tres chiant c’est visiblement c’etait le premier mporg de bcp de monde sur ces serveurs et la population etait tres jeune
ce qui fait que tout ce petit monde manquais un peu de maturité et courtoisie
[/quote]Je suis nul en orthographe, mais amano, relis toi bon sang, c’est incomprehensible.
Et si le jeu a eu du succes, c’est parce que le jeu a ete traduit en VF (c’est ca que tu voulais dire? bah t’as oublie 5 ou 6 mots, mon grand :-|)

[quote]
bien sur j’ai jouer avec des gens bien et sympa
mais y’avais bcp de blairo quand meme
[/quote]T’es pas oblige de jouer avec les cretins.

[quote]
et pi sur daoc y’avait un esprit trop gros bill
ca tournais plus a l’esprit chasse a l’xp
ca m’a vite soulé
[/quote]C’est toujours le cas, et c’est le cas pour tout les MMORPG, reve pas.

[quote]
donc c’est clair que je suis tres decu par daoc
j’en attendais bcp de ce jeux, mais pour moi c’est un petard mouillé
[/quote]J’ai mis du temps a m’y mettre (je jouais encore a PSO quand j’ai commence DAOC), mais j’ai commence a m’interesser au jeu et a ces possibilites, c’est vraiment tres sympa comme jeu.
Il manque juste une notion tactique en rvr: c’est generalement bourrin, mais les sorties guilde sont generalement mieux organisees.

Ramore: Nan, c’est trop complique pour moi. J’ai commence solo PSO parce que je parlais plus ou moins bien japonais, et que je pouvais discuter avec eux: les japonais sont nettement moins gros bills que les USmen ou les frenchy. DAOC, les debuts solo, je pense pas que j’aurais joue aussi longtemps.
LoneWolf
PSO sur GameCube, je le VEUX!
mais je suis certain que sur serveur anglo ce ce serait passé bcp mieux :frowning: [/quote]

[quote]Les MMORPG, tu peux pas y arriver sans un ou plusieurs amis deja sur le jeu, pour te donner un coup de main au debut, et surtout, pour trouver une communaute de joueurs sympa.[/quote]Pas d’accord, non seulement il ya toujours forcément des gens qui commencent sans coup de main, mais en plus c’est beaucoup plus amusant. Devoir se battre avec un couteau suisse puis chasser les pauvres araignées et un loup, pour avec la peau et le fil se faire sa première veste en cuir, ca roulaize quand même :stuck_out_tongue: (souvenirs premiers pas dans EQ inside)

Edit : Enfin c’est bien seulement s’il faut un peu lutter pour réussir … Dans AC2, tu arrives tu buttes ton premier beetle, et paf l’armure, le baton et la robe qui tombent du ciel ! Ouha baleze le beetle !

[Edité le 16/1/2003 par DrDrakeRamore]

bah sur daoc j’ai fait l’ereur de jouer sur les serveurs francais de goa

alors ce qui est tres chiant c’est visiblement c’etait le premier mporg de bcp de monde sur ces serveurs et la population etait tres jeune
ce qui fait que tout ce petit monde manquais un peu de maturité et courtoisie

bien sur j’ai jouer avec des gens bien et sympa
mais y’avais bcp de blairo quand meme

et pi sur daoc y’avait un esprit trop gros bill
ca tournais plus a l’esprit chasse a l’xp
ca m’a vite soulé

donc c’est clair que je suis tres decu par daoc
j’en attendais bcp de ce jeux, mais pour moi c’est un petard mouillé

mais je suis certain que sur serveur anglo ce ce serait passé bcp mieux :stuck_out_tongue:

[quote]j’ai jouer quelques moi sur DAOC et c’est pire encore
que des petis con de 16 que ce croyais dans leur cité :P[/quote]J’ai commence daoc grace a la force de persuasion d’un pote, et meme s’il existe ce genre de personne, c’est sans commune mesure avec les cretins de Phantasy Star Online (pour ca que je jouais plus qu’avec des japonais a la fin)

Les MMORPG, tu peux pas y arriver sans un ou plusieurs amis deja sur le jeu, pour te donner un coup de main au debut, et surtout, pour trouver une communaute de joueurs sympa.

C’est pour ca que j’attend EvE Online avec impatience, j’espere que le jeu sera suffisament bien fait pour pouvoir commencer sans connaitre personne.

Noname: le Word Select? BLECH! Belle bouse.

LoneWolf
DAOC, c’est bien… avec des gens sympa.

un peu comme phantasy star online oé mais moi J’VEUX UNE TEAM CAFZONE!!! :stuck_out_tongue:

Nonon la coopération existe et est obligatoire à partir du niveau 20 dans EQ, à moins que tu ne sois d’une des quelques classes bien particulières, enfin même dans ce cas, tu te fais chier. Pour ca, EQ a ptet de nombreux défauts, mais pas celui d’encourager les joueurs à rester dans leur coin.
Sur DAoC tu as joué sur les serveurs goa ? Parce que sur les serveurs d’origine il semblait y avoir plutot une bonne ambiance.
Les jeux online de ces derniers temps sont tous avec des serveurs dédiés par pays ou langue, je trouve ca vraiment dommage … Les gens passent vraiment à côté de quelque chose. A part les Japonais et Coréens qui pour la plupart forment des noyaux assez fermés, le reste des joueurs éclipse vite les cons en pleine crise de pré-adolescence de n’importe quel pays. L’idéal serait que les outils de traduction évoluent encore un peu pour avoir des serveurs internationnaux avec une option pour tout traduire en direct … ce serait le pied non ?

c’est clair c’est le jeux typique ou faut vraiment y jouer avec des potes, meme si apres tu aprendras a connaitre du monde sur le serveur ou tu joue

mais bon apres c’est no live :stuck_out_tongue:

moi quand je jouais a ac1 je me couchais tous les soirs a 3h du mat
alors quand fo te lever a 7h pour aller bosser c’est un peu dure lol :stuck_out_tongue:

par contre si tu te debrouille en anglais va jouer sur les serveurs ricain
ya vraiment une meilleur ambiance
c’est une expérience perso :wink:

c’est gentil parce que j’ai deja tendance a devié tout seul :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’suis interessé par AC2 mais j’hésite en raison de l’abonnement.
De plus j’ai pas envie de me retrouver et d’y jouer seul sans équipe (qui a dit sans amis lol)
Pourquoi on ferait pas une team Cafzone?

oki tu a raison ne dévions pas le tread de noname

alors je te posais la question parceque j’etais un ancien joueur d’ac1 notament sur serveur anglo darktide

mais bon je me suis pas mis a ac2 notament par manque de temps, et aussi pasque les defaut que tu vient de citer sur le manque de coopération tu les retrouves sur tous les mporg

j’ai jouer quelques moi sur DAOC et c’est pire encore
que des petis con de 16 que ce croyais dans leur cité :wink:

enfin par contre je suis étonné j’ai des potes qui ce sont mis a AC2 et eux sont plutot content
par contre c’est vrais qu’il faut un config de combat :stuck_out_tongue:

Pour une date qui tourne autour de fin Juin 2005, Turbine mettre en rayon dans nos magasin  Asheron’s Call 2 : Legions.

C’est quoi ? Bah c’est le jeu d’origine + l’extension prévue à cette date (je sais pas si on pourra l’acheter séparément). Qu’est-ce qu’on aura ?

  • Bah, une race nouvelle (les Empyréens, en fait ca existait déjà, dans la légende et dans AC1)
  • un nouveau continent : Knorr (ouai je sais…)
  • et d’autres trucs du genre donjons, quetes, armures, armes etc.

Tout pleins d’infos là :
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=277

Sinon pour etre honnete : Turbine sait que son jeu est grave dans la merde (fermeture des serveurs Coréens par le prestataire), de moins en moins d’abonnés (malgré une légère hausse a la rentrée… ca retombe). Les serveurs vont passés chez JOLT, ce qui va définitivement virer les problemes de lags. Et pour clore tout ca, une rumeur parlerait de reset de tous les persos, histoire de “relancer” le jeu (bah oui, Turbine veut une nouvelle naissance pour son jeu, donc on repart à 0).

Ca va etre chaud pour eux qu’on dit, car avec EQ2 et WOW qui risque de sortir au meme moment (ou l’un d’eux)… aie… Meme moi, je risque de me casser sur Ryzom le mois prochain ! (meme si je ne joue plus a AC2 depuis fiou… longtemps)