Asheron's Geeks fellowship ?

J’ai commencé le Beta-test d’Asheron’s Call2 hier et, vu que c’est mon premier MMORPG, je flashe bien !!! Alors j’me disais que ca serai comique de nous regrouper ( les geeks de cafzone ) dans un fellowship et s’échanger des infos sur les quêtes, faire un peu de musique au coin d’un feu, etc …

bon il parait qu’AC1 était très creux aussi au début, et le 2 n’est qu’en beta faut pas oublier. Turbine a fait un travail fabuleux sur le 1 avec les patches mensuels, il reste de l’espoir :slight_smile:

Oauis ben je m’y connais moyen en MMORPG mais d’après les screenshots, à part les graphiques, je le trouve assez creux.

Clair, j’ai jamais joué à AC1 mais plutot à d’autres MMORPG et franchement AC2 ne supporte pas la moindre comparaison => bourrin, un système économique inexistant, bourrin, des relations sociales réduites au quasi néant, bourrin, des quêtes débiles,…
Et en plus le jeu est bourrin :jesors:

Edit : et le skill tree à la diablo dans un MMOPRG, franchement, je sais pas…

[Edité le 10/10/2002 par darah]

j’ai été très déçu, il est trop simplifié par rapport à AC1.

Et kwa il est si pourri que ca le 2 ?
Moi, apres 10h de jeu, il m’a l’air bien… en tout cas il est vachement beau comparé à un Everquest … mais bon j’y connais queud en mmorpg … j’avoue que c’est la gratuité du test qui m’a attiré en premier

Quesqu’on lui reproche à celui-ci ?

mets le 2 dans le titre quand tu parles d’ac 2, sinon on pourrait croire que tu parles d’un bon jeu :pleure: