Je tente sans succès à afficher une listbox multicolonne en utilisant plusieurs feintes possible. J’ai tenté d’utiliser la méthode padright/padleft de la classe String mais malheureusement dès que je lui fournit un caractère de type “espace” ou “tabulation”, au moment de l’insertion de la chaine dans la listbox, tous les espaces inutiles ont été supprimé.
J’ai fouillé ca et là, et apparement, il est pas possible d’avoir une listbox multi-column. Mais comme j’ai envie d’avoir le coeur net, je viens à vous au cas vous avez une quelconque solution. Ne sait on jamais, qui ne tente rien n’a rien.
En html pur et dur c’est pas possible.
La feinte consiste à créer une fausse listbox avec des textfields, des divs, du javascript et du css et beaucoup de patience pour que tout ça mis enssembe ressemble à une “vraie” listbox.
en .net y’a des trucs tout fait qui existe… gratuit je sais pas… mais je pense que tu trouves des exemples assez facilement sur le net.
Nan, pas en html pur et dur. C’est du asp .net 1.1 avec du C# dedans. Je trouve bien dommage alors que la même listbox version winform me permet d’avoir plusieurs colonnes. >_<
Bon, bah, vais devoir fouiller d’avantage.
Vi, bien sûr c’est du .net, mais la plupart des controles à-la-.net (genre datagrid) correspondent à des objets html (genre