[ASP.NET 1.1] charger un userControl avec Ajax

Bonjour à tous,

J’en viens à vous parce que je n’ai vraiment pas trouver de réponse à ma question.

Je voudrais charger un userControl « *.ascx » dans un placeholder.

Actuellement, dans un evenement « click » je fais un truc genre placeholder.controls.load(myControl) (dans le genre hin), seuleument vous connaissez le problème, ça recharge tout, tout, tout.

Est-ce qu’il est possible de faire ça en utilisant les trucs Ajax, pour ne charger QUE ce nouveau userControl avec le framework .net 1.1 ??

Enfait, pour le moment c’est la seule raison qui me pousse à m’interesser à Ajax, et je n’ai pas envie de perdre trop trop de temps pour un truc qui servirai à rien…

merci!

au fait, en cas de réponse positive je prend tout les conseils, tutos & co. :stuck_out_tongue:

PS: NON je ne peux pas passer au framework 2.0. je sais que 99% de mes problèmes courant seraient reglés… c’est la dure loi de la réalité.

ma question est mal formulée ? c’est pas possible ? personne ne connait la réponse ?

dites quelque chose !!!

PM boudin :stuck_out_tongue:

Ben, en ASP.NET 1.1 y’a peut-être/sûrement des frameworks Ajax qui permettent de le faire, mais la solution d’avenir c’est de commencer par migrer en ASP.NET 2.0. Ensuite tu peux ajouter Atlas dans la formule et utiliser un UpdatePanel qui est exactement ce que tu veux.