[ASP .NET 1.1] Remplissage d'une datagrid encapsulant au moins un repeater

Voilà, vu que je ne développe pas sous VS2005 et qu’on ne me laisse pas d’autre choix que de travailler sur le 2003 avec le framework .NET 1.1. Je suis plutot coincé.

Je connais la manip sous VS2005 mais pas sous 2003. Les possibilités sont plus restreintes. J’essaie actuellement d’afficher sur ma page ASPX un tableau dont les colonnes et lignes sont dynamiques. Il n’y aucun moyen de connaitre les libellés.

Pour accéder à ces champs, je dois passer par des requetes SQL (SQL Server 2000). J’avais pensé à utiliser une Datagrid pour l’affichage de l’ensemble du tableau dans lequel je lui ajoute 2 voir 3 repeaters.

Le premier Repeater va me lister uniquement les libellés des colonnes.
Le second, celui des lignes.
Le dernier m’affichera le résultat du tableau (je dois pouvoir ensuite identifier l’appartennance d’une ligne/cellule à une colonne/ligne donnée pour effectuer une sauvegarde/modification de données).

Malheureusement, l’affichage du résultat me pose un réel soucis. Je ne sais absoluement pas comment m’y prendre.
La requete SQL qui récupère le résultat se fie d’un paramètre, qui est celui le code d’un libellé d’un des Repeater utilisé.
Et dans ce résultat, j’ai plusieurs ligne, et je veux afficher toutes ces lignes en 1 seule ligne dans mon tableau.

J’espère que vous voyez à peu pret ce que je veux faire. Ca fait quelques jours que je galère à trouver une autre manière de faire. Mais quelque soit les tentatives, je reste bloquer à l’affichage des résultats.

Edit : Sur la 2005, j’utilisais un SQLDataSource qui récupère le paramètre définit dans la page aspx. Donc, du coup, le travail était super trivial. Mais là, je ne peux plus faire le même coup. J’ai pas de SQLDataSource ni un composant similaire.