[ASP.Net] 1 SqlDataSource, 50 gridviews similaires

Je suis en train de faire une page qui permet d’afficher et modifier des informations d’une BDD. Au début j’utilisais un unique gridview pour toutes les afficher, mais le chef aimerait que je casse ce gridview en petits morceaux par la valeur d’une colonne.

Le soucis c’est que je pensais que ca serait simple, mais il semblerait (et c’est logique quand on y pense) que ca ne marche pas du tout :

Dans un soucis de réutiliser mon code, j’ai fait comme ca:

DataView dvPoles = (DataView)SqlDSPoles.Select(DataSourceSelectArguments.Empty); // SQLDS des rubriques foreach (DataRowView lignePole in dvPoles) { Label lblTitre = new Label(); lblTitre.Text = "<h3>" + lignePole["UPO_nom"].ToString() + "</h3>"; PanelFiltres.Controls.Add(lblTitre); int idPole = (int)lignePole["UPO_idPole"]; // recuperer la clé de la rubrique SqlDSFiltres.SelectParameters["idPole"].DefaultValue = idPole.ToString(); // la mettre dans le 2e SQLDS GridView gvFiltresPoles = GenererGridviewFiltres(); // qui fait un new et regle le machin sur SqlDSFiltres PanelFiltres.Controls.Add(gvFiltresPoles); gvFiltresPoles.DataBind(); }
Naturellement, et c’est logique, je me retrouve avec une seule catégorie, la meme dans tous les gridview, qui est la derniere. Et du haut de ma maigre autoformation sur le coup je ne vois vraiment pas comment m’en sortir. Surtout qu’a priori il est impossible de cloner un SqlDS ou un GridView