[ASP.Net 2.0][C#] Capter le click sur la cellule d'un gridview

Bon voilà, le problème, j’ai un gridview qui affiche les données d’une datatable qui est plutot vide au premier chargement de la page, le but serait de remplir certaines cases. L’idée ça serait qu’un click sur une classe vide permette de la remplir.

Et c’est là que le probleme arrive : j’arrive pas à voir comment catcher le click sur une cellule d’un gridview. (pouvoir ajouter un changement de couleur lors du survol serait parfait)

Vous avez une idée de comment je pourais arriver à faire ça ?

[quote=“majinboo, post:1, topic: 30809”]Bon voilà, le problème, j’ai un gridview qui affiche les données d’une datatable qui est plutot vide au premier chargement de la page, le but serait de remplir certaines cases. L’idée ça serait qu’un click sur une classe vide permette de la remplir.

Et c’est là que le probleme arrive : j’arrive pas à voir comment catcher le click sur une cellule d’un gridview. (pouvoir ajouter un changement de couleur lors du survol serait parfait)

Vous avez une idée de comment je pourais arriver à faire ça ?[/quote]

http://www.codeproject.com/aspnet/GridViewClientPostBack.asp, mais il a l’air de se limiter aux lignes. Ca peut ptete te donner des idées cela dit.