[ASP.NET] aspnet_wp.exe -> 100% du cpu

bijour.

un chti probleme sur nos serveurs de test: le processus aspnet_wp.exe (win xp) ou w3wp.exe se retrouve regulierement a bouffer 100% du cpu.

oki oki
ca chie, on est qu’en test avec 3 utilisateurs, et on doit passer en prod avec 50. je vous dis pas le bordel.

bref auriez vous une idée sur les causes probables de ce partage en live ?

j’ai mi un pingFrequency et pingTimeout dans le machine.config, cela semble marcher pour le moment, mais bon si je pouvais avoir une idée du pourquoi du comment…

merci d’avance.

J’ai trouvé ça sur les forums asp.net

http://www.asp.net/Forums/ShowPost.aspx?ta…1&PostID=620245

:stuck_out_tongue:

j’ai trouvé plusieurs choses aussi, mais rien qui ne corresponde a mon cas
en l’occurence, le probleme ne se passe pas sur une page en particulier. cela arrive de facon , semble t’il, aleatoire…
j’ai pensé a un pb d’acces db (j’utilise oracle 9i) mais rien ne me permet d’assurer que c’est cela…
un bug connu? une partie du web.config ou machine. config mal configuré?
je seche completement.
:stuck_out_tongue:

Un peu de trace serait le bienvenue.
Ca se met à 100% tout seul ? Sans toucher à la machine, sans y accéder, au bout d’un moment, paf, 100% ?

Ou alors c’est après l’exécution d’une page bien précise ?
D’un accès BDD bien précis ?

[quote name=‘Xas’ date=’ 23 Nov 2004, 15:45’]Ca se met à 100% tout seul ? Sans toucher à la machine, sans y accéder, au bout d’un moment, paf, 100% ?

Ou alors c’est après l’exécution d’une page bien précise ?
D’un accès BDD bien précis ?
[right][post=“306276”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

nop, rien de precis, il semble que la derniere page accedée avant le partage en couille varie.
par contre je ne sais pas comment je peux voir sur quel est le dernier acces BDD ???

Tu peux loguer dans Oracle toutes les requetes.

ok je vais voir avec l’admin oracle…