[ASP.NET]Attribution d'une datetime.now via asp (ou SQL Server)

Encore moi ^^. Actuellement, je rencontre un problème concernant une procédure stockée où je lui dis d’effectuer une requete de type INSERT dans une de mes tables. La requete a besoin de divers informations tel :

[code]// voici le code asp qui s’occupe des INSERT

<asp:SqlDataSource ID=“dsUsers” runat=“server” ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:TimeSheetConnectionString %>" InsertCommand=“Ajout_User” SelectCommand=“SELECT nomUser, prenomUser, loginUser, Password, Email, Comment FROM Utilisateur” InsertCommandType=“StoredProcedure”>

<asp:Parameter Name=“nomUser” />
<asp:Parameter Name=“prenomUser” />
<asp:Parameter Name=“loginUser” />
<asp:Parameter Name=“Password” />
<asp:Parameter Name=“CreateDate” DefaultValue=“LblTodayDate.Text” />
<asp:Parameter Name=“Email” />
<asp:Parameter Name=“LastActivityDate” />
<asp:Parameter Name=“LastLoginDate” />
<asp:Parameter Name=“LastPasswordChanged” />
<asp:Parameter Name=“IsAdmin” />
<asp:Parameter Name=“IsOnline” />
<asp:Parameter Name=“IsApproved” />
<asp:Parameter Name=“Comment” />

</asp:SqlDataSource>[/code]

Je propose sur cette page asp, un formulaire où l’utilisateur va uniquement saisir son nom, prénom, pseudo, password, et son e mail. Les autres champs étant remplit par des valeurs par défauts. Pour les dates, je veux pouvoir récupérer la date d’aujourd’hui.

Or, dans la page asp, j’appelle une formview (qui fera office de formulaire de saisie) qui dès qu’il y a validation, les données saisies sont tout de suite envoyer au serveur pour faire la procédure stockée.

<asp:FormView ID="FrmViewRegister" runat="server" DataSourceID="dsUsers" DefaultMode="Insert"> <InsertItemTemplate> <asp:TextBox ID="nomUserTextBox" runat="server" Text='<%# Bind("nomUser") %>' TabIndex="1" ></asp:TextBox> ... // Je fais comment pour les dates, si je veux seulement récupérer la date d'aujourd'hui via le datetime.now qui est sur ma page .cs <asp:TextBox ID="nomUserTextBox" runat="server" Text='<%# Bind("CreateDate") %>' TabIndex="1" ></asp:TextBox> </InsertItemTemplate> </asp:FormView>

Dans mon code source (register.cs) j’ai mis ces fonctions là :

[code]public string TodayTime
{
get { return LblTodayDate.Text; }
set { LblTodayDate.Text = value; }
}

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
	DateTime TodayDate = DateTime.Now;
	this.TodayTime = TodayDate.ToShortDateString();

	
}[/code]

Maintenant, Je ne vois pas comment attribuer des valeurs par défaut pour certain champs (où ASP fait des “Bind( )”. De plus, je voudrais aussi définir un état dansmes attribut tel IsOnline, IsAdmin (type boolean). Je ne sais pas si je suis clair dessus.
Le Bind(attribut_de_la_table) attend et renvoie la valeur de celle ci vers la database SQL Server. Or, je ne sais pas comment m’y prendre pour que “attribut_de_ma_table” recoit une valeur définit par défaut.