[ASP.Net] css dynamique

Bonjour tout le monde,
c’est encore moi et j’ai une question pour les gurus .net de la zone, j’y ai passé un bon moment sans trouver de solution.

Voilà, j’aimerais proposer à mes utilisateurs différentes interfaces et pour cela il faudrait pouvoir changer dynamiquement le tag , ce qui est facile en code inside mais j’aimerais rester en 100% code-behind.

J’ai essayé de mettre un placeholder dans l’html, créer un generic control et ensuite utiliser InnerHtml mais vu qu’il faut que j’arrive à quelque chose du style et non pas blabla, ben ça ne marche pas =/

Oui je sais, asp.net 2.0 gère les thèmes et permet même de modifier le header d’une page facilement mais bon je suis en 1.1 en attendant la finale

Merci d’avance.

edit : C’est bien pour un tag LINK dans head pour linker au fichier css, pas pour un lien hypertexte tout con =)

.Nicjac

Ce message a été édité par Nicjac le 22/08/2004

Je viens d’y penser, à la limite je pourrais créer un stylesheet dynamique directement en générant le contenu en rapport avec la situation au lieu de linker vers différents stylesheets.

Quelqu’un a bien du faire ça un jour, quelle méthode semble la plus propre/pratique ?

.Nicjac

Euh, pourquoi tu crées pas ton propre contrôle? C’est pas bien dur à faire…