[ASP .NET][CSS]Problème de mise en page

Voilà, j’ai mis un fond sur le site, mais dès que le menu fait un popup des items, sous Internet Explorer, les items sont masqués par le Content.
Alors que sous Firefox, tout marche nickel. Le menu est placé dans la même balise que le Header :

Sous Internet Explorer :

Sous Firefox :

Le code de la page Master :

[code]

<asp:Label ID=“LblMembre” runat=“server” Text=""></asp:Label>
<asp:HyperLink ID=“hlConnexion” runat=“server” NavigateUrl="~/login.aspx" >Se connecter</asp:HyperLink>

<asp:LinkButton ID=“lbDeconnect” runat=“server” OnClick=“lbDeconnect_Click” >Se déconnecter</asp:LinkButton> |

<asp:HyperLink ID=“hlInscription” runat=“server” NavigateUrl="~/register.aspx">Inscription</asp:HyperLink> |
Projets | Contactez-nous

<asp:SiteMapPath ID=“SiteMapPath1” runat=“server” PathSeparator=" > ">

</asp:SiteMapPath>

<div  id="navigation">  
			<asp:SiteMapDataSource ID="SiteMapDataSource1" runat="server" ShowStartingNode="False" />
			<asp:Menu ID="MainMenu" runat="server" Orientation="Horizontal"
			DataSourceID="SiteMapDataSource1" DynamicEnableDefaultPopOutImage="False" StaticEnableDefaultPopOutImage="False" Width="410px" Font-Bold="True" ForeColor="white" Font-Strikeout="False">
			<StaticMenuStyle CssClass="menu" />
			<StaticMenuItemStyle CssClass="menuItem" />
			<StaticSelectedStyle CssClass="menuSelectedItem" />
			<StaticHoverStyle CssClass="menuItemHover" />
			<DynamicMenuStyle CssClass="menuPopup" />
			<DynamicMenuItemStyle CssClass="menuPopupItem" Font-Strikeout="False" />
			<DynamicHoverStyle CssClass="menuItemHover" />
			<DynamicSelectedStyle CssClass="menuSelectedItem" />
			</asp:Menu>
		</div>

<!-- Contenu dynamique -->
		<div id="centre">
			<div id="content">
				<asp:contentplaceholder id="ContentPlaceHolder1" runat="server"></asp:contentplaceholder>
			</div>
		</div>[/code]

Pour le CSS :

[code]#navigation
{
position: absolute;
margin-left: 50px; /*50px; 85 px */
top: 144px; /*144px; 4 px */
}

#centre {
width: 983px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
background:url(images/body.png);
text-align: left;
position: relative;
}[/code]

Je ne vois pas pourquoi sous IE ca part en live B)

dans IE, sur le screen shot, on voit un morceaux avec “s administrateur.”; ce truc doit être dans un div ou span.

as-tu essayé de modifier le z-index de ton menu, tu met genre 300 pour qu’il soit au dessus du texte…

c’est de la bidouille mais bon, c’est IE en même temps…

[quote=“the_webrunner, post:2, topic: 29898”]dans IE, sur le screen shot, on voit un morceaux avec “s administrateur.”; ce truc doit être dans un div ou span.

as-tu essayé de modifier le z-index de ton menu, tu met genre 300 pour qu’il soit au dessus du texte…

c’est de la bidouille mais bon, c’est IE en même temps…[/quote]

le z-index ? y a un axe Z ? O_o Je le définit dans le CSS ? En tout cas merci, je prend note pour l’axe z ^^
Sinon, entre temps, j’ai résolu le problème en mettant le menu dans le content au lieu du header.

eh oui B)

bien pratique quand t’as des div de partout… moi je m’en sers en général quand je veux être sûr qu’un objet est au dessus.

.maClasse
{
z-index : 300;
}