[quote=“M_le_maudit, post:21, topic: 29006”]Bon, tout est bien activé, j’ai même pu pratiquement récupérer l’ensemble des données malgré la grouille foutue par Free.
Par contre , j’ai un gros souci d’accents. J’ai pourtant reprit exactement les tables de code que j’avais sur Free mais apparemment les caractères accentués n’ont pas appréciés la migration. Il suffit de jeter un oeil sur le portail pour s’en rendre compte.
L’un de vous a-t-il déjà eu ce genre de problème et comment l’a-t-il résolu ?
Help , pleeeaaassseee, c’est horriblement laid avec tous ces caractères mal interprétés ![/quote]
Ha ha ha, la bonne vieille carotte de l’encodage… J’ai récemment migré un wiki d’un hébergeur à l’autre, j’ai passé une journée pour trouver d’ou ca venait. J’ai tout tenté… la spécification de l’encoding dans mysql (export, import, apres coup, avant coup), la conversion du fichier en local, etc… Au final, j’ai réussi mais je ne pourrais pas te dire comment. Quoi qu’il en soit, bonne chance.
La prochaine fois que ca m’arrive, je m’emmerde même pas, j’écris un script qui parcourt toute les tables et qui changent les é en é, les ê en â, etc…
[quote=“avavrin, post:20, topic: 29006”]www.foresy.com
Merci[/quote]
Tout à l’air de marcher sans probleme (à part la 403 quand on arrive sur le site.