[ASP.NET] input type hidden

Bon, j’ai beau chercher un peu partout, soit ca existe pas, soit ma méthode de recherche est mauvaise. Quoi qu’il en soit je cherche à faire un mais coté serveur. J’ai fait deux/trois essais, y a rien qui marche comme un vrai .

Je sais que je peux passer par la Session pour “singer” le comportement, mais c’est une solution que je ne souhaite pas utiliser. Moi je veux du vrai

Pour l’instant j’utilise un Label, mais c’est pas propre comme j’aimerais. Donc si quelqu’un connait une solution géniale, je suis preneur.

Merci

[Edit] nolan me pose une question sur irc, du coup je me sent obligé de préciser pour etre sur que ca soit bien clair : je veux un VRAI input, qu’on voit librement dans le source html si on prends la peine de le lire, avec un VALUE écrite en clair. Il ne s’agit pas du tout d’une question de sécurité ici, juste d’un endroit pour ranger une valeur.

Ce message a été édité par bishop le 10/12/2003

Heu et c’est quoi qui dans ta page t’empeche d’ecrire :

< input type=‘hidden’ value=’< %= la_variable_que_je_veux_mettre %>’>

et voila?

Sinon si tu veux vraiment avoir un object cote server il te faut regarder la. En gros tu rajoute juste un runat=‘server’ et tu fais attention a bien avoir un id pour le input. Attention dans les exemples MSDN AutoEventWireup=‘true’… Bon tout ca c’est dans System.Web.UI.HtmlControls.

Non parceque en fait ce que tu veux utiliser pour faire ca surement, a la place de faire un input toi meme a la mano, c’est pas la session c’est le ViewState. La session c’est pas fait pour, et c’est pas specifique a une page. A part si tu veux faire du gros javascript/DHTML avec evidemment.

Bonjour tout le monde,

je profite bassement de ce thread pour poser une question sur ASP.NET : (je ne voulais pas faire un thread juste pour çà

Peut-on faire des “includes” pour les entêtes et les pieds de pages ???  Et quelle est la fonction ?

Merci

[quote]Peut-on faire des “includes” pour les entêtes et les pieds de pages ??? Et quelle est la fonction ?[/quote]On peut (pour rester compatible avec ASP classic) mais il faut pas, c’est sale.
Fais plutôt des User Controls (des fichiers ascx), c’est objet, réutilisable, paramétrable, etc.