[ASP.NET] problème avec webresource.adx

Bonjour tout le monde,
Voilà, j’ai un soucis en asp.net /C#.
Alors que sur ma machine de développement, tout fonctionne nickel, sur la machine où je déploie mon site, j’ai des erreurs javascript en pagaille. Il apparait qu’en fait le serveur ne trouve pas le “fichier” WebResource.axd?xxx", où xxx=numéro_compliqué.
Lorsque j’essai de pointer mon site directement sur ce “fichier”, j’obtient une erreure 404.
J’ai contacter le service client de mon hébergeur, mais ce dernier ne sait que faire. Néanmoins, ils acceptent sans problème d’intervenir sur le serveur.

D’après différentes recherches sur le net, je suis tombé sur ceci:
http://help.maximumasp.com/SmarterTicket/C…x?articleid=961

Je pense que ça devrait résoudre mon problème. Le problème: le service client m’a demander de leur dire EXACTEMENT quoi faire. D’où ma question: comment mappe-t-on un type de fichier avec IIS6 ???

Perso, je développe (sur ma machine local) avec visual web developer, et je n’ai jamais touché de près ou de loin à IIS…

D’avance, merci

[quote=“aristidi, post:1, topic: 44255”]Bonjour tout le monde,
Voilà, j’ai un soucis en asp.net /C#.
Alors que sur ma machine de développement, tout fonctionne nickel, sur la machine où je déploie mon site, j’ai des erreurs javascript en pagaille. Il apparait qu’en fait le serveur ne trouve pas le “fichier” WebResource.axd?xxx", où xxx=numéro_compliqué.
Lorsque j’essai de pointer mon site directement sur ce “fichier”, j’obtient une erreure 404.
J’ai contacter le service client de mon hébergeur, mais ce dernier ne sait que faire. Néanmoins, ils acceptent sans problème d’intervenir sur le serveur.

D’après différentes recherches sur le net, je suis tombé sur ceci:
http://help.maximumasp.com/SmarterTicket/C…x?articleid=961

Je pense que ça devrait résoudre mon problème. Le problème: le service client m’a demander de leur dire EXACTEMENT quoi faire. D’où ma question: comment mappe-t-on un type de fichier avec IIS6 ???

Perso, je développe (sur ma machine local) avec visual web developer, et je n’ai jamais touché de près ou de loin à IIS…

D’avance, merci[/quote]

Hmmm, normallement, les fichiers WebResource.axd il les genere à la volée pour correspondre aux besoins du fichiers appelant. Si j’en crois le lien que tu fournis, il devrait leur suffire de faire le passage suivant :

“In the site (or application) configuration IIS, the “.axd” extension should be mapped to the ASP.NET ISAPI. The property for “Verify if file exists” needs to be un-checked because certain “auto-generated” .axd handlers do not physically exist. Instead, they are generated by the ASP.NET engine.”

Pour l’atteindre, bouton droit sur le site incriminé dans IIS > Properties > Onglet Home Directory > Configuration > Onglet Mapping

Merci beaucoup B)