[ASP .NET]Problème d'alignement d'items Menu

Voilà, j’ai problème avec une saleté de menu qui fonctionne nickel sur Firefox mais qui bug sur Internet Explorer 6. J’utilise un composant Menu que propose Visual Studio 2005, mais voilà, que se soit pour des items placé directement dans la page aspx ou en appelant une sitemapdatasource, le résultat est le même.

Dès que je passe en mode Fullscreen (ou dès que la fenetre est suffisamment grande) sur IE, le menu ressemble à ca :

Par contre dès que c’est en mode fenêtré (en fait dès que la fenetre atteint une certaine taille de l’écran)

J’ai beau faire l’exemple que me propose le MSDN que voici mais rien.

Voici le code en question :

<asp:Menu ID="Menu1" runat="server" Orientation="Horizontal" BackColor="#B5C7DE" DynamicHorizontalOffset="2" Font-Names="Verdana" Font-Size="1.0em" ForeColor="#284E98" StaticSubMenuIndent="10px"> <StaticMenuItemStyle HorizontalPadding="5px" VerticalPadding="2px" /> <DynamicHoverStyle BackColor="#284E98" ForeColor="White" /> <DynamicMenuStyle BackColor="#B5C7DE" /> <StaticSelectedStyle BackColor="#507CD1" /> <DynamicSelectedStyle BackColor="#507CD1" /> <DynamicMenuItemStyle HorizontalPadding="5px" VerticalPadding="2px" /> <StaticHoverStyle BackColor="#284E98" ForeColor="White" /> <Items> <asp:MenuItem Text="Fichier"> <asp:MenuItem Text="Nouveau" /> <asp:MenuItem Text="Ouvrir" /> <asp:MenuItem Text="Quitter" /> </asp:MenuItem> <asp:MenuItem Text="Edition"> <asp:MenuItem Text="Recherche" /> <asp:MenuItem Text="Copier" /> <asp:MenuItem Text="Coller" /> </asp:MenuItem> </Items> </asp:Menu>

Quelqu’un voit il d’où peut venir le problème ?

Bon, bah en fait, c’étatit tout con. C’était mon fichier css qui foutait la merde sur IE B)
Dites, vous connaissez pas un siteweb qu’il est bien sur les CSS qui explique toutes les variables comme inherit, auto, absolute, relative, etc…

Je trouve pas mal de choses en général sur ce site : http://wiki.media-box.net/documentation/css