ASP vbscript : le problème bizarre qui rend fou

Voilà le soucis :
Je suis en train d’essayer de faire un truc super basique, que j’ai déjà fait plusierus fois d’ailleurs, mais qui là me fait des misères. J’essaie d’afficher le contenu d’une table d’un fichier access (.mdb) à l’aide d’un code asp vbscript

(J’espère que ça va s’afficher correctement…raté…tant pis)
Je me connecte tranquille à ma base, il me fait la requête sql pépère et m’affiche mon contenu, seulement, si je rajoute ou supprime une entrée directement dans le fichier mdb, puis que je rafraichit ma page, il ne prend pas en compte ma modification. En fait pour qu’il la prenne en compte, il faut que je sauvegarde à nouveau mon fichier .asp… Moyen quoi…

Quelqu’un a-t-il une idée ? Me serai-je gourrer quelque part dans le code (qui, soit dit en passant, marche nickel ailleurs) ?

Merci d’avance

EDIT : Bon en fait quand je fais une update avec des requetes sql à partir de ma page asp, ça marche…le problème n’est donc pas génant, par contre si quelqu’un a tout de même une explication je prends.
Ce message a été édité par Ismar le 20/10/2004
Ce message a été édité par Ismar le 20/10/2004

C’est marrant, en effet…

Faut voir comment tu ouvres ta connexion Access sous ASP.
Tu ouvres, tu lis, tu fermes automatiquement ?

Comme ça, à blanc, je dirais que c’est un cache dans le recordset…
C’est quoi ta chaine de connexion, et tes paramètres associés au recordset ?

C’est ballot j’ai du mal à afficher mon code…En gros j’ai un fichier connection.asp que j’appelle dans un include pour les pages qui en ont besoin. Dans la page j’ai ma requête sql qui s’effectue à priori correctement, genre SQL = “SELECT * FROM [tdroite]” puis que je mets dans un recordset. Et à la fin de ma page je colle un petit “conn.close : set conn=nothing” des familles.
Rien de méchant en fait.
La connexion se fait genre :

dBPath = "mon_chemin_valide"
Set conn = server.createObject(“ADODB.connection”)
conn.connectionstring = “provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;”_
 &“Persist Security Info =False;DATA Source=” & dBPath
conn.Open

Code que j’ai pompé ailleurs et qui marche bien pour le reste.

Bref je saisis pas…