Aspirer du flash d'eLearning qui se met pas en cache

Je résume le contexte: je change bientôt de boulot, je deviens manager informatique, sauf que j’ai pas d’expérience de manager. Dans ma boîte actuelle, on a un site d’eLearning (en fait hébergé chez CrossKnowledge), avec plein de cours qui semblent intéressants.

Le problème: les cours sont en flash. Pas du flash facile à aspirer avec un beau .swf apparaissant en clair dans le code source, sinon je ferais pas un thread ici. Du flash relou à base de cours découpé en plein de parties, avec des “vidéos” qui sont en fait des aspx qui récupèrent du contenu:

rA1cPgc.pngEt, parce que là encore ce serait trop facile sinon, je retrouve pas le contenu dans le cache du navigateur (en tout cas pour IE). Je retrouve les urls dans le cache de Chrome, mais je n’arrive pas à exploiter le contenu.

Evidemment faut un login pass pour y accéder, et celui que j’ai ne sera plus valable à la fin du mois, vu que je change de boite à la fin du mois.

Ah et j’ai essayé des extensions de téléchargement, mais sans succès.

La question: comment je peux faire? L’idéal serait pouvoir insérer dans le menu clic-droit de flash player dans la vidéo un “save as”. Dans ce même menu, j’ai tenté de modifier l’espace disque utilisable par le site pour les vidéos flash, mais il stocke absolument rien.

Merci d’avance pour votre aide!

Et un truc genre firebug qui te liste le trafic reseau ca peut pas t’aider ?

(Ha, et GG au passage)

Enregistrer une vidéo de ton écran qui lit le cours ?
Enfin ça dépend du découpage des cours…

[quote=« Rabban, post:3, topic: 56151 »][/quote]

Le problème c’est que j’ai pas forcément le temps là maintenant de regarder tous les cours :slight_smile:

Osef des cours, “c’est moi le patron, au boulot, tout le monde sait ce qu’il y a à faire. Ah où est la machine à café ?”

L’extension video downloadhelper elle permet de chopper les videos ?

Si oui avec un petit combo http://korben.info/sikuli.htmlSikuli <3 tu peux tellement faire des trucs de malade avec :slight_smile: