aspnet_wp.exe n'est pas content

je suis en train de développer un service web avec VS.NET sous environnement windows 2000 server et j’ai un gros soucis. Je m’explique.
Quand je lance démarre le web service dans le menu “Déboguer”, il me sort une jolie page web avec un gros “Application non disponible” en rouge. En farfouillant un peu, j’ai remarqué que le groupe “Utilisateurs du débogueur” avec disparu. J’ai donc réinstallé VS (2 bonnes heures quand même…) pour qu’il me le rajoute. Mais ça n’a rien réglé.
J’ai aussi remarqué que le journal d’applications se rempli à toute vitesse avec ces deux erreurs :

"aspnet_wp.exe could not be started. The error code for the failure is 80004005. This error can be caused when the worker process account has insufficient rights to read the .NET Framework files. Please ensure that the .NET Framework is correctly installed and that the ACLs on the installation directory allow access to the configured account. "

et : 

"aspnet_wp.exe could not be launched because the username and/or password supplied in the processModel section of the config file are invalid. "

Je suis un peu perdu parce que je ne sais pas du tout ou je peux configurer ça. Je suis sûr que c’est tout bête mais bon, si quelqu’un pouvait me renseigner…

T’as des problème de droits.

Déjà pour nettoyer tout ça va dans le répertoire WINNTMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322

Et fais un
"aspnet_regiis -ua"
Puis remet tout avec un beau
"aspnet_regiis -i"

Si t’as toujours le problème, faudrait quelques infos supplémentaires.
Tu serais pas sous un nom de domaine dans ton réseau ? Parce que j’ai déjà eu cette histoire comme ça.

Amen Grand Xas. C’était ça.

Merci !