Assassin’s Creed Valhalla

je suis faible, j’ai envi de le prendre aussi :smiley: alors que j’avais dit que le prendrai pas …

J’ai fort envie d’y plonger aussi … Mais j’aimerais bien avoir un ou deux retours tout de même ^^

J’adore la série mais celui là ne me chauffais pas trop à dire vrai. Pas hyper fan du setting viking. Mais avec le confinement, et une reduc de 20% grace au point ubi, j’ai fini par le préco sur pc :man_shrugging:
Ca occuperas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil je le prendrai sûrement aussi vu que j’en ai pas raté un depuis Black Flag mais je pense que j’attendrai de refaire ma config jeu d’ici 1 ou 2 mois. En plus comme ça y a des chances que les premiers patches apparaissent si nécessaire

Je vais reprendre le Ubisoft+ je pense, un mois et zou, Euro 15 seulement pour jouer à ACV.

Y’a des bons plans pour le prendre à pas cher ?

15 Euro c’est cher ?

C’est valable sur pc uniquement :slight_smile:
Je ne sais pas si @Ben cherche pour son PC ou sa PS4 pro.

Sur consoles le moins cher que j’ai pu voir c’est chez Carrefour avec une version PS4 a 41€.
Sinon sur les next gen les deals les moins cher sont a 55/60€.

Ha ok :sweat_smile:

J’ai craqué, avec les 20% de reduc du store…

En pre load

1 « J'aime »

oui oui sur PC, mais j’aime pas les abo, surtout sur un AC, j’aime bien prendre mon temps. Mais merci pour l’info.

C’est une bonne remarque. J’ai refait 3-4 heures sur Origins ce week-end. 3 ans après.

Finalement j’ai fait comme @Donjohn soit avec 20% de réduc. Merci pour l’info.

1 « J'aime »

les -20% de quel store ? Sur le store Ubi il est à 59,99€.

Oui et avec les points machins de UBI, on peut avoir 20% de rabais par le site, il te donne un code. Il te faut 100 points

Avec 100 point Ubi t’as le droit à un coupon de reduc

Petit « tuto » vu sur le net pour jouer au jeu dès aujourd’hui sur PC

  • Télécharger un VPN genre TunnelBear (version gratuite 500mo).
  • Mettre votre VPN sur Nouvelle Zélande
  • Lancez le logiciel Ubiconnect (Après avoir mis le VPN sur Nouvelle Zélande)
  • Lancez votre jeux vous pouvez fermer le VPN sans risque.

Bon essayez qu’une fois… mon compte est suspendu depuis ma deuxième tentative ^^

Edit 2 : pas de soucis en retournant sur mon compte avec un browser

1 « J'aime »

ah je le fais depuis 14h, pas eu de souci. :sweat_smile:

First feedbacks ?!

Toujours dans le prologue pour ma part, c’est un peu long
Sinon c’est beau, on retrouve le style des deux précédents. Je suis fan donc ça me plais perso ^^
Mais j’attends d’être un peu plus dans l’histoire

Je suis sous le charme des dialogues en anglais