Astres et désastres

Il y a peu la NASA menait la mission Deep Impact à son terme et faisait un joli trou dans une comète qui n’avait rien demandé, tout le monde est content…

Enfin tout le monde ou presque vu qu’une astrologue russe, Marina Bai pour ne pas la nommer, demande aujourd’hui réparation à l’agence spatiale américaine pour le motif évident de “pourrissage d’horoscope” et donc par la même occasion pour toutes les souffrances morales ainsi que les différents cancers qui ne manqueront pas de lui tomber dessus suite à la colère des astres.

C’est sûr qu’avec les 300 millions de dollars qu’elle réclame (soit le coût total de la mission), elle aura de quoi se faire soigner par le marabout du coin. Elle aurait également déclaré que l’expérience “avait déformé son horoscope” et “détruit l’équilibre des forces dans l’univers”.

La NASA ne s’est pour le moment pas exprimée sur le sujet.

Source : Slashdot.org

Bon allé NiarkNiark on sait que c’est toi ,laisse tomber ta plainte parce que là tu abuse! :stuck_out_tongue:

C’est tellement débile que ça peut marcher :stuck_out_tongue: .

Au dernière nouvelles, elle aurait lancé un patenaria avec SCO… :stuck_out_tongue:

Enorme.

Juriquement, lespace c’est pas un pure no man’s land.
Pas de loi applicable et tout le toutim.
Faudraitfaire le thème astral des comètes , histoire de voir si elle risque pasde se prendre un bout de sonde ricaine dans la gueule.

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 5 Jul 2005, 22:47’]Au dernière nouvelles, elle aurait lancé un patenaria avec SCO… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374792 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, selon son avocat la comète contenait du code non-libre
Faut bien renflouer les caisses :stuck_out_tongue:

Non c’est pas possible , madame irma qui porte plainte contre la NASA pour horoscope foireux.

L’espace est infini mais la connerie aussi :stuck_out_tongue:

Rigolez, rigolez… N’empèche que cette dame a gagné sa place au Guiness des records comme la femme la plus con du monde (et donc le chèque qui va avec non ?) :stuck_out_tongue:

Elle va forcément être dans le prochain Joy en tant que mérou du mois :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nouch › date=’ 5 Jul 2005, 22:15’]Bon allé NiarkNiark on sait que c’est toi ,laisse tomber ta plainte parce que là tu abuse! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374780 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je nie tout lien quel qu’il soit avec cette personne :P"

Moi j’ai jamais dit que j’allais attaquer la NASA hein, juste que leur expèrience me laissait perplexe. ( Je sens que je vais devenir connu sur la zone mais pas de la bonne manière :stuck_out_tongue: )

Je prédis un retour au devant de la scène de Paco Rabane qui va démontrer que cette expérience va provoquer une catastrophe : genre il va pleuvoir très fort l’année prochaine.

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 6 Jul 2005, 07:00’]Elle va forcément être dans le prochain Joy en tant que mérou du mois :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374818 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah au contraire.
C’est de la pub gratuite (et slashdottée, donc je te dis même pas), c’est une bonne excuse pour toute prédiction incorrecte, c’est une dérivation de notre bon vieux « Moi j’vous l’dis, nous ont détraqué l’été avec leur fusées sur la Lune » (donc écho dans les co… euh, simples d’esprit qui lisent l’horoscope sérieusement), et si ça marche (elle peut rêver), ça fait de la thune.

Donc loin de mérouter la dame.

D’un côté, ça me fait halluciner de voir à quel point certaines personnes sont abruties et extrêmement vénales !

D’un autre côté, ça me fait marrer cette histoire. Il faut savoir que l’astrologie actuelle s’établit déjà sur un principe faux, ou du moins obsolète, à savoir une base de 12 signes zodiacaux…

En effet, la Terre tourne sur elle-même et autour du Soleil (je vous apprend rien j’espère :stuck_out_tongue: ). Mais son axe Nord-Sud (donc son axe de rotation) effectue également une mouvement, que l’on appelle la précession. En gros, il faut presque 26.000 ans pour que l’axe de rotation de la Terre fasse un tour entier.
Bon, et après ? Vu que cet axe execute un mouvement, le ciel est modifié chaque année, d’une chtouille, mais quand même. Sur des siècles, la différence est importante. Du coup, la position des constellations est variable en fonction des années.
Ainsi, à notre époque, nous ne devrions pas avoir 12 signes zodiacaux et égaux (ie d’une longueur quasiment égale en jour), mais 13 signes ! Pour information, le 13e signe serait l’Ophiuchus. En gros, le serpent… Il s’agit en gros de la première quinzaine de décembre.

Voilà, j’ai un peu vulgariser le truc, mais Internet peut vous fournir quelques informations supplémentaires.

Quelques liens :
Voir chapitre sur la précession
La précession expliquée
Pour connaître son VRAI signe zodiacal (mais c’est nul, moi je suis vraiment Taureau, mais traditionnellement, je suis Gémeaux, et je préfère être Gémeaux :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ skid › date=’ 5 Jul 2005, 23:43’]L’espace est infini mais la connerie aussi   :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374804 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et encore pour l’espace on n’est pas sur… :P"

edit : ok Glop, © Einstein

C’est mal de reprendre des citations d’Einstein sans le citer justement :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 6 Jul 2005, 09:46’]Pour information, le 13e signe serait l’Ophiuchus.  En gros, le serpent… Il s’agit en gros de la première quinzaine de décembre.
[right][post=« 374867 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tiens, je suis de ce signe…
Ma vie va pas en changer pour autant, hein. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 6 Jul 2005, 10:48’]Tiens, je suis de ce signe…
Ma vie va pas en changer pour autant, hein. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374890 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis jaloux a mort, moi qui passe bélier a poison, Ophiucus ca m’aurait fait quelque chose a dire atous les lourds qui me demandent mon signe et me balancent des banalités en me disant que je correspond a fond.

Pour ma part ça ne change pas, je reste malgré tout Sagittaire. :P"

Oui pareil, j’etais super decu, encore Scorpion. Putain mais quel pipo l’astrologie… Enfin tant qu’il y a des gens pour y croire… il y a des sous a ramasser.

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 6 Jul 2005, 10:46’]Pour connaître son VRAI signe zodiacal (mais c’est nul, moi je suis vraiment Taureau, mais traditionnellement, je suis Gémeaux, et je préfère être Gémeaux :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 374867 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Intéressant la partie sur le signe zodiacal (en ce qui me concerne, je ne porte pas vraiment l’astrologie en haute estime mais bon, c’est toujours bon à savoir): je serais donc du signe du Serpent! Champagne!

Par contre, sur le même site y’a aussi des gros trolls biens baveux comme je n’en avait pas vu depuis fort longtemps; et notamment sur l’homéopathie (cf. le chapitre « L’homéopathie comme système de croyance »).

Attention, je ne cherche pas à dire que l’homéopathie est meilleure ou moins bien que la médecine dite « traditionelle »; mais l’auteur qui prétend que les personnes utilisant l’homéopathie sont des sectaires me fait bien rigoler (des généralisations comme celle-là, faut vraiment avoir du cran pour les sortir).

Pour être franc, je trouve ça même assez pitoyable de la part de quelqu’un qui a construit son article de façon logique (dans la lecture rapide que j’en ai fait) et qui s’est appuyé sur des données/théories scientifiques. Pas besoin de cracher sur le voisin pour montrer qu’on a raison.