Astuce cafzonnienne

J’ai trouvé une astuce pour le site. Si comme moi vour ralez sur l’impossibilité d’ouvrir un thread dans une nouvelle fenêtre lorsque vous browsez sur un forum (Oh mon dieu !! quelle phrase !).

En effet, sur la liste des sujets, dès qu’on clique, le sujet est affiché. Aucun moyen d’ouvrir plusieurs sujets en même temps dans des fenêtres différentes.

Même avec shift+click, même avec bouton droit+ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

J’ai trouvé una stuce toute bête pour que ca soit possible. Avec votre browser, taggez la page en ‘sticky’. Avec netcaptor, ca se fait avec la touche F12. Ainsi, le tab est vérouillé sur la page qui est affichée. Toute page qui s’affiche est alors ouverte dans une nouvelle fenêtre !

Pardon si l’astuce était déjà connue, je ne l’ai découverte que récemment…

super !! Bon j’ai plus qu’à trouver l’option sur Avant Browser (je sens que ca existe pas… Murphy m’aime pas)… Parce que c’est assez lourd comme truc…

Je la connais cette astuce vu que j’utilise Netcaptor, sauf que : le PdG au prochain rafraichissement s’affichera dans une page à part…

Avec MyIE2, il suffit de drag 'n dropper la hiérarchie du forum (“Accueil du Forum > Cafzone Corner > Astuce Cafzonnienne” ici) juste en-dessous du célèbre “Quark Stellar Synchro For Cosmic Forum Thread” pour ouvrir un nouveau tab sur les sujets ou sur les forums. Je ne pensais pas que c’était une astuce.

Pour ouvrir plusieurs pages je me sers du boutous droit sur “Cote Forum” mais c’est que pour les treads recents

[quote]Avec MyIE2, il suffit de drag 'n dropper la hiérarchie du forum (“Accueil du Forum > Cafzone Corner > Astuce Cafzonnienne” ici) juste en-dessous du célèbre “Quark Stellar Synchro For Cosmic Forum Thread” pour ouvrir un nouveau tab sur les sujets ou sur les forums. Je ne pensais pas que c’était une astuce.[/quote]Tu nous la refais stp .

Ahahaha, ouais, euh, j’étais en pleine digestion on va dire…

J’en ai une autre, mais qui marche que pour les threads non lus (avec la flèche devant) : clic droit sur la flèche, ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre. Ca doit marcher avec avant browser, mais là au lycée je n’ai que IE. En tout cas, ca marche!