Asus et sonata sont dans un bateau :x

Ha ça c’est du bon renseignement utile
Maintenant, si la P4P800 est éligible pour le sonata, la P4C800 reste elle bcp plus interessante ?

Asus, boycott
Chez Abit (IC7) ou MSI (Neo2) tu peut aussi aller voir ; avec ça, les performances, tu ne sacrifiera pas…

Fais disparaitre Asus de ton esprit !!!

ASUS, SORT DE CE CORPS !!!

Francesco, on veut bien souscrire à tes arguments, mais peut-être faudrait-il étayer un peu ton affirmation…
J’ai eu et monté plein de CM Asus, et je n’ai jamais eu de problèmes ( avec les Abit non plus, d’ailleurs ! )

bah j’ai rien de particulier à étayer…  C_Wiz a deja tout dit : il n’y a pas que Asus… faut pas se fixer là dessus… en o/c, les Abit sont loin d’etre larguées et niveau fonctions, ça vaut les planches Asus ; bien que Asus fait quand meme de la qualité qu’elle est bonne
Bon, après, ce que je voulais (en gros) dire, c’est que le choix soit Asus, MSI ou Abit, il y aura pas de la merde sous le processeur, et des perfs plutot sympathiques… (tout comme les fonctions)
Donc des cartes qui se valent… reste a voir en fonction de son utilisation ET de son budget (o/c / pas o/c ; je gère mon o/c / je laisse la machine le faire ; serial ATA a profusion / ATA 133 rulez ; j’aime la RAM / j’aime juste mettre 2 barettes pour bien dormir ; j’aime bien quand ça clignote / j’aime pas les sapins ; j’aime les belles boites / j’aime les belles filles…