Asus g1s

Salut a tous !

Je voudrais m’acheter un portable pour pouvoir travailler et aussi embarquer mes jeux vidéos avec moi. J’ai repérer l’ASUS G1S, successeur du G1 (T7500, 8600GM, 2Go DDR667, etc…). Apparemment il est difficile de trouver des informations à propos de cet ordi. J’aimerais savoir si quelques-uns d’entre vous l’on déjà vu, testé, acheté. Y’a-t-il d’autre ordi équivalent ?. J’étais interressé par le MacBook Pro mais trop chère !

J’attend vos remarques !

[quote=“Dubalgan, post:1, topic: 45319”]Salut a tous !

Je voudrais m’acheter un portable pour pouvoir travailler et aussi embarquer mes jeux vidéos avec moi. J’ai repérer l’ASUS G1S, successeur du G1 (T7500, 8600GM, 2Go DDR667, etc…). Apparemment il est difficile de trouver des informations à propos de cet ordi. J’aimerais savoir si quelques-uns d’entre vous l’on déjà vu, testé, acheté. Y’a-t-il d’autre ordi équivalent ?. J’étais interressé par le MacBook Pro mais trop chère !

J’attend vos remarques ![/quote]
Je crois savoir qu’il est en test dans le dernier numéro de Joystick.

Edit : Et en fait, il est même au coeur de ce fantastique article : http://www.erenumerique.fr/test_intel_sant…art-1639-1.html

La vache il a l’air super ce portable. Et au vu du prix ya pas une couille quelquepart?
Quand on voit le prix de ce que nous sort alienware…

Mais personne à d’infos sur son autonomie?

ps : je demande ça parce qu’un ami cherche un portable pas trop encombrant pour jouer, mais sans sacrifier trop l’autonomie.

j’ai le G2 , sachant que la dalle est en 17’’ , si tu joue , deja sur la batterie tu n’as pas les performances optimales ( sur AC pour ca ) et tu tient 45-50 min ( je parle de jeux )
sinon 2h max

Ouais donc du coup avec la dalle 15,4" ça va déjà beaucoup mieux. Et avec un proc qui consomme moins qui plus est.

Sinon tu es en content? bonne machine?

On est plus proche d’1h30 en jeu avec le G1S dans mes souvenirs. C’est franchement une machine assez sympathique et bien équilibrée qui peut faire machine de jeu pour ceux qui n’ont pas de place et qui ne sont pas trop gourmands sur les détails graphiques.

Existe-t-il d’autre portable équivalent, voir moins chère pour le même matos ou bien c’est LE portable de gamer avec un prix abordable ?

En plus je suis en ce moment au Québec (à Montréal) et j’aimerais profiter d’autre chose que de leur poutine (même si elles sont délicieuses !) comme par exemple un portable moins chère qu’en France. Honnètement je n’ai pas senti une grosse différence entre les prix québécois et français. M’enfin bref… passons.

Vous pourriez m’envoyer un joystick par la poste SVP ?..

[quote=“HagakurE, post:5, topic: 45319”]Ouais donc du coup avec la dalle 15,4" ça va déjà beaucoup mieux. Et avec un proc qui consomme moins qui plus est.

Sinon tu es en content? bonne machine?[/quote]

oui tres , seul bemol mais propre au G2 , c’est la radeon X1700 …perso je trouve qu’elle est pas à la hauteur . si a la place il y avait un 7950 Go ca serait Ze machine .
mais il me semble que le G1 est equipé en nvidia justement donc encore un point en sa faveur .

Perso je joue en details moyen-elevé et 1440x900 sur supreme commander , prey , company of heroes , SH 4 , lockon , IL2 , ect ect

D’ailleurs j’ai encore une question à propos des déclinaisons de ce portable. Quels sont les différences entre le G1S-AK005 et le G1S-A1 ???

Je vais faire mon fanboy et dire Zepto, parce que j’en ai un et que ça marche pas mal

PS: cochez la case TVA comprise

[quote=“C_Wizard, post:2, topic: 45319”]Je crois savoir qu’il est en test dans le dernier numéro de Joystick.

Edit : Et en fait, il est même au coeur de ce fantastique article : http://www.erenumerique.fr/test_intel_sant…art-1639-1.html[/quote]
j’adore… c’est vrai écrire un article et dire, " oui je crois savoir qu’il est en test "… moi ca me fait rire. beaucoup meme.

sinon, après avoir lu le test ( car je te rassure C_Wiz, ton test est bien dans Joy ) ca donne envie. donc, moi le jour ou j’ai des sous ( dans mes reves donc ) je vais sérieusement éviter entre ce portable et un mac book.

Doud

Edit : le G1S il coute combien ? pas trouvé le prix B)

Les G1S coutent 1600 euros chez 1000ordi.fr. Je trouve ce prix très correct par rapport à un MacBook Pro. C’est sûre que chacun ont leurs avantages mais je trouve ça abusé de la part de Mac de vendre leur produits hors de prix. C’est vraiment bourgeois d’avoir un Mac !

J’ai bien l’impression que le G1S reste inégalité en terme de qualité/prix pour un portable 15,4". Reste à savoir si Asus (ou autre) prévois des 15,4" à base de 8800M…

Heuuu, je veux bien que quelqu’un me scan le teste de C_Wiz. Ben ouais c’est pas pratique, je peux pas lire mon Joystick ici, à Montréal. Le pire c’est que je suis abonné en France… alors ? alors ? je peux ?

Marrant. Il y a quelqu’un qui écrit dans le dernier Joy pour dire qu’il est à Montréal et qu’il trouve son magazine en kiosque.
Voilà c’est tout pour la déviation, car j’ai pas de scanner ici. Mais la conclusion de son article est sans appel: il ne connait pas le tennis.

Haha, j’allais le dire, je viens de mater le dernier courrier des lecteurs B) Bref, faut que tu cherches un peu Dubalgan.

Globalement j’en dis pas beaucoup plus que sur le test d’ere numérique (pour ceux qui ont pas compris le deuxième degré, c’est de moi aussi B)). Légalement je peux difficilement te filer un scan du mag par contre, idem pour les autres, évitons ca.

Ca fait moins de 2 semaines que je suis ici et c’est vrai que je n’ai pas encore mis les pieds dans un kioske… je verifierais donc.

En tout cas merci pour les infos et je crois bien que ce portable conviendra parfaitement à mes attentes : 15.4", robuste, bonne carte graphique, très bon écran, pris raisonnable pour ce genre de matos. Bref je vais pouvoir emmener mon BF2142, Lock-On et autres avec moi partout tout le temps, le pieds !

Si certains d’entre vous ont des expériences à partager avec cet ordi, n’hésitez pas à les faire partager.

[quote=“Dubalgan, post:15, topic: 45319”]Ca fait moins de 2 semaines que je suis ici et c’est vrai que je n’ai pas encore mis les pieds dans un kioske… je verifierais donc.

En tout cas merci pour les infos et je crois bien que ce portable conviendra parfaitement à mes attentes : 15.4", robuste, bonne carte graphique, très bon écran, pris raisonnable pour ce genre de matos. Bref je vais pouvoir emmener mon BF2142, Lock-On et autres avec moi partout tout le temps, le pieds !

Si certains d’entre vous ont des expériences à partager avec cet ordi, n’hésitez pas à les faire partager.[/quote]

N’oublie pas ton manche B).

J’ai le G1S depuis 2 semaines. Grosse claque pour les jeux (FEAR tous détails à fonds…) mais gros point noir pour moi c’est le son. Les 2 petits hauts parleurs à chaque coin avant du pc envoient le son vers le bas… sans compter que la qualité sonore est indigne d’un tel matos (pourtant chipset Realtek haute definition).

Rien que pour ça ça me donne envie de le revendre, mon Dell inspiron d’il y a 4 ans marche bien mieux sur ce point là!

Et je ne te parle pas de Vista… quelle merd…

t’as essaye de mettre 2 petite enceinte a la place des haut parleur de base? c’est souvent la que ca cloches.

Ca où jouer au casque.

[quote=“Glasofruix, post:10, topic: 45319”]Je vais faire mon fanboy et dire Zepto, parce que j’en ai un et que ça marche pas mal

PS: cochez la case TVA comprise[/quote]

Voyez vous moi je serais aussi tenté de dire elle est où la couille ? Pour ce portable parce que je vais sur ce site , pépére , je prend le modele Zepto Znote 6625WD , je le configure et j’arrive a la même config que l’asus G1S avec une ram + rapide (PC6400) , un dd 100go a 7200 tours et le tout pese 400 grammes de moins que l’asus et coute le même prix .
Alors il est où le piege delai de livraison de 2 mois ? Finition babou ?