Asus Probe et saccades

TT-hardware annonce à tous les geeks du monde que le logiciel Asus probe (logiciel de monitoring fourni avec les cartes Asus) poserait des problèmes de saccade dans les configurations sans Hyperthreading.
Il suffirait de supprimer l’asus probe avant de lancer le jeux toujours selon eux pour éviter ses saccades. Donc pour ceux qui ont un système qui ramouille à mort dans les jeux alors que vous avez une config de la mort qui tue, regardez si vous n’avez pas l’Asus probe d’installé et d’activé. 

P.S. Evidemment, ceux qui n’ont pas de cartes ASUS ni installé le soft Asus Probe, ne sont pas concernés par le thread. Faut pas déconner non plus quoi…nan mais merde !

donc si je comprend bien ca ne concerne que les p4 n’ayant pas l’Hyperthreading, comme le P4 A ou P4 B et pas le P4 C?

j’ai bien tous compris?

Ahah… Asus Probe… C’est comme faire un thread sur ZoneAlarm…

Le truc le plus pourri que j’ai jamais vu en monitoring (sous tous les angles, c’est lourd, c’est imprécis, suivant les versions il va chercher soit la temp diode soit la temp socket pour le cpu…). Faites vous plaisir, installez Motherboard Monitor 5, qui maintenant se config auto en fct de votre CM, et il y en a très peu qui lui échappe (voir la Motherboard List sur le site).

Voilà, sujet clos.

ahem… ce thread n’avait pas à vocation de comparer les softs de monitoring, ni de faire de la pub pour Asus Probe. Simplement d’expliquer certains ralentissements de PC suite à l’utilisation de ce soft et certains types de procos…

C’est clair pas besoin de partir au 1/4 de tour pour un rien !

D’ailleurs je l’utilise à certains moment ce petit programme
avec mon Asustech Cuv4x-c (qui n’est pas toute jeune) et il fonctionne
correctement.

Pas besoin de s’emballer et de le présenter comme le diable
personnifié pffuiii.

Après il a certainement des défauts je n’en doute pas,
mais comme le précise bob,  c’est pas le sujet.

Ce message a été édité par LeRige le 30/01/2004

moi j’aime bien asus probe, il est relativement précis avec un écart allant de 0°c a 3°c avec une petit sonde que j’ai placé moi-même avec amour entre mon socket et mon processeur et en plus MBM ne fonctionnait pas avec mon bi-proc la dernière fois que j’ai essayé de l’installer :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par BiaZeD le 31/01/2004