'lu
Je trouve cette carte super, mais ( sans dire que je vais l’acquerir ) j’ai fait quelques recherches, et je ne trouve disponible que la version I pour Intel …
sur Mr prix, Montgallet, Clubic.
Est elle sortie des rayons ?
c’est vrai qu’elle est genial comme carte et oui elle est sortie sa fait deja bien longtemp, mais pour moin cher tu peut avoir aussi bien chez abit, une nf7-s elle est super stable comme carte, je te la conseil, va voir les test tu verra.
Bof… C’est du KT400. C’est vieux. Et c’est introuvable en plus. Pourquoi tu veux prendre ça ?
[quote]Bof… C’est du KT400. C’est vieux. Et c’est introuvable en plus. Pourquoi tu veux prendre ça ?[/quote]On se moque pas du KT400 :P( stp lol
J’ai moi même une L7VTA et le kt400 fait très bien son boulot,aucun problème particulier et surtout on est pas emmerdé sur la marque de la ram tout y passe, po comme certain N-Force 2!!!
justement !!!
[quote]fser: ( sans dire que je vais l’acquerir )[/quote]Je demandais juste a titre d’info : mon budget 2nd machine etant restreint …
de plus, si c’est pas pour jouer un KT400 suffit !
mais cette carte est introuvable.
ce qui repond a ma question.
[quote]justement !!!
[quote]fser: ( sans dire que je vais l’acquerir )[/quote]Je demandais juste a titre d’info : mon budget 2nd machine etant restreint …
de plus, si c’est pas pour jouer un KT400 suffit !
mais cette carte est introuvable.
ce qui repond a ma question.[/quote]Je ne te comprends pas : tu as un budget restreint et tu veux acheter une carte mère avec raid, sortie optique, 4 ports ddr… La dernière fois que je l’ai vu elle était dans les 150 €.