Atari 2600 et CBS Colecovision

en fouillant dans mes placards, j’y est retrouvé deux (très) vieilles consoles :
a savoir :CBS Colecovision
et Atari 2600
Et je me pose la question, est ce que l’achat de ces reliques peut intéresser quelqu’un ( ici ou ailleurs)
Dites moi ce que vous en pensez et ,le cas échéant, combien de brouzoufs vous seriez prêt a mettre pour poséder ces vénérables objets venu d’un autre temps ?

[quote]Euhhhhhh… :slight_smile:

Y’en a qu’ont de la moule.
Comme bobo brouzoufs actuellement, je suis pas preneur, mais j’en connais certains qui peuvent payer cher pour retoucher à ces pièces du passé.

Mais j’ai fait plus fort : un jout, en fouillant au grenier de mes parents, j’ai retrouvé Pong.
Si. ;)[/quote]
et le pire c’est que j’etait vraiment pas grand quand j’ai eu ces trucs (j’ai 21).
Et apres mes parents se demande pourquoi je passe mon temps a jouer au jeu video! c’est eux qui m’on fait tomber dedans :nuts: .

Euhhhhhh… :eek2:

Y’en a qu’ont de la moule.
Comme bobo brouzoufs actuellement, je suis pas preneur, mais j’en connais certains qui peuvent payer cher pour retoucher à ces pièces du passé.

Mais j’ai fait plus fort : un jout, en fouillant au grenier de mes parents, j’ai retrouvé Pong.
Si. :wink: