Atarien vu venir, hein ?

Aujourd’hui, nous sommes le 3 septembre, et il reste donc 13 jours avant la sortie de Fahrenheit.

David Cage lui-même a pris la peine de l’annoncer sur plusieurs forums plus ou moins bien fréquentés de la toile du surf de l’Internet. Le jeu sortira donc le 16 septembre - en notant bien que nous parlons de l’année 2005 - pour cause “de retard dans les phases de soumission aux constructeurs et fabrication.” Une ultime pantalonnade au développement de ce jeu qui, au final, aura particulièrement marqué par ses multiples reports.

Pour ceux qui ne sont pas encore allés s’ouvrir les veines, nous noterons que le jeu a remporté le trophée du JEU LE PLUS INNOVANT à la Game Convention de Leipzig qui s’est terminé le 27 août dernier, s’accompagnant d’une émouvante déclaration :

Durch geschickten Einsatz von Perspektivwechseln und ausgesprochen gut ausgestalteten Charakteren ersteht ein mitreißendes Abenteuer, das einzigartig in der Spielelandschaft steht.

Et comme il peut s’en passer, des choses, en 13 jours, je vous tiendrai au courant des prochaines plaisanteries dans le thread du jeu et vous invite à regarder encore et encore le fabuleux dernier trailer en date. Quant à moi, je vais voir combien de temps je peux tenir, la tête dans mon micro-ondes.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :stuck_out_tongue:

Pour une fois que j’ai vraiment hâte de donner mes sous à une boîte de jeu, faut qu’ils retardent le bazar. Pfff.

/me part se pendre

Pareil j’avais enfin envie d’acheter un jeu depuis tout ce temps où les jeux-vidéos avaient perdu pour moi leur attrait, et baaaarf, retard du jeu…

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Olryn › date=’ 3 Sep 2005, 17:54’]…sur plusieurs forums plus ou moins bien fréquentés de la toile du surf de l’Internet…
[right][post=« 393124 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quelle belle paraphrase pour parler de jeuxvideo.com :stuck_out_tongue:

Et tu te contredis un peu, tu dis qu’il a particulièrement marqué par son attente, mais tu as toi même l’air de l’attendre (juste un tout petit peu d’apres tes commentaires :stuck_out_tongue: ).

Ou alors c’était de l’ironie, et j’ai rien compris ? :stuck_out_tongue:

Il y a pas une bonne poire pour traduire l’allemand ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 3 Sep 2005, 18:27’]Quelle belle paraphrase pour parler de jeuxvideo.com :stuck_out_tongue:

Et tu te contredis un peu, tu dis qu’il a particulièrement marqué par son attente, mais tu as toi même l’air de l’attendre (juste un tout petit peu d’apres tes commentaires :stuck_out_tongue: ).
[right][post=« 393136 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh et ? Le jeu a marqué par ses retards, en quoi ça contredit le fait de l’attendre ?

Oh la la ! :stuck_out_tongue:
C’était bien la peine de faire une pré-commande chez Amazon, espérant le recevoir lundi prochain tout chaud dans ma boite aux lettres en rentrant de vancances ! :stuck_out_tongue:
Pour la peine, je vais rester en vacances, tiens ! ah non, merde, je peux pas… bon ben il me reste plus qu’à m’auto-petit-suicider !

[quote name=‘yavin’ date=’ 3 Sep 2005, 18:36’]Euh et ? Le jeu a marqué par ses retards, en quoi ça contredit le fait de l’attendre ?
[right][post=“393140”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est surtout le “au final, aura particulièrement marqué par ses multiples reports”, ca me donne l’impression que c’est le genre de jeu qu’on attend, mais qui s’avère très mauvais.
Mais je me trompe peut-etre, j’attends la réponse.

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 3 Sep 2005, 17:51’]c’est surtout le “au final, aura particulièrement marqué par ses multiples reports”, ca me donne l’impression que c’est le genre de jeu qu’on attend, mais qui s’avère très mauvais.
Mais je me trompe peut-etre, j’attends la réponse.
[right][post=“393145”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vu les notes, le jeux ne peut pas être mauvais.

[quote name=‹ nothuman › date=’ 3 Sep 2005, 18:53’]Vu les notes,  le jeux ne peut pas être mauvais.
[right][post=« 393147 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui j’ai aussi eu lu Joystick et autres. :stuck_out_tongue:
Mais j’ai bien précisé « ca me donne l’impression ». :stuck_out_tongue:

Ho non… France 2 va encore faire un reportage bidonné… :stuck_out_tongue:

Les versions européennes sont toutes les mêmes ? Parce qu’un certain site Anglais propose des tarifs forts intéressants pour un jeu neuf.

[quote name=‘Olryn’ date=’ 3 Sep 2005, 17:54’]“Durch geschickten Einsatz von Perspektivwechseln und ausgesprochen gut ausgestalteten Charakteren ersteht ein mitreißendes Abenteuer, das einzigartig in der Spielelandschaft steht.
[right][post=“393124”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh… A tes souhaits…

Sinon, il y a moyen que quelqu’un fasse une chtite traduction?

C’est à dire ? je croyais que le jeu était passé Gold :stuck_out_tongue:

Soit j’ai mal compris la signification de passer Gold (duplication à l’usine), soit il y a un problème de communication, soit on nous prends pour des euh… enfin se comprend quoi :stuck_out_tongue:

Les « constructeurs » c’est les constructeurs de console ? (Microsoft et Sony)

Je pense que ce sont effectivement les constructeurs de consoles pour la phase validation. Il parait que les jeux consoles doivent passer quelques tests qualité et interface minimaux avant d’être mis sur le marché. Quelqu’un travaillant dans le milieu pourrait certainnement nous éclairer un peu plus sur ce point là.

[quote name=‘Olryn’ date=’ 3 Sep 2005, 16:54’]“Durch geschickten Einsatz von Perspektivwechseln und ausgesprochen gut ausgestalteten Charakteren ersteht ein mitreißendes Abenteuer, das einzigartig in der Spielelandschaft steht.
[right][post=“393124”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
"Par l’utilisation (implémentation) habile des changements perspectifs et tout à fait aux caractères bien développés se présente une aventure emportant qui se trouve extraordinairement dans le paysage de jeu. "

C’est pas très bien traduis certes mais j’ai pas mieux. Fait avec Reverso.

J’ai pas l’air con, moi, maintenant que c’est traduit :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 3 Sep 2005, 20:37’]"Par l’utilisation (implémentation) habile des changements perspectifs et tout à fait aux caractères bien développés se présente une aventure emportant qui se trouve extraordinairement dans le paysage de jeu. "
C’est pas très bien traduis certes mais j’ai pas mieux. Fait avec Reverso.
[right][post=« 393206 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On va essayer d’améliorer la traduction sans passer par un traducteur automatique :stuck_out_tongue:

« Par l’utilisation habile du changement de perspective et par ses personnages vraiment bien développés résulte une aventure entrainante, unique en son genre dans le paysage vidéoludique »

Ca y ressemble, mais c’est plus lisible il me semble, non ?

[quote name=‹ Baleg › date=’ 3 Sep 2005, 21:54’]On va essayer d’améliorer la traduction sans passer par un traducteur automatique :stuck_out_tongue:

« Par l’utilisation habile du changement de perspective et par ses personnages vraiment bien développés résulte une aventure entrainante, unique en son genre dans le paysage vidéoludique »

Ca y ressemble, mais c’est plus lisible il me semble, non ?
[right][post=« 393225 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah oui c’est sûr c’est beaucoup mieux. Merci à toi.
Moi j’ ai fais ça suite à des demandes hein, je suis parfaitement incapable de parler l’allemand. Et pourtant je suis alsacien donc quasimment prédisposé…

[quote name=‹ nothuman › date=’ 3 Sep 2005, 22:59’]…je suis parfaitement incapable de parler l’allemand. Et pourtant je suis alsacien donc quasimment prédisposé…
[right][post=« 393227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
et un cliché qui vole, un :stuck_out_tongue:

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 3 Sep 2005, 20:19’]Je pense que ce sont effectivement les constructeurs de consoles pour la phase validation. Il parait que les jeux consoles doivent passer quelques tests qualité et interface minimaux avant d’être mis sur le marché. Quelqu’un travaillant dans le milieu pourrait certainnement nous éclairer un peu plus sur ce point là.
[right][post=“393199”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, je confirme
C’est ce que l’on appelle la pre-soumission. Le jeu passe generallement chez les boites au stades de la beta, histoire d’avoir un feedback, conseils d’optims, etc. Generalement la deuxieme c’est la bonne.