Athlon 900MHz

voilà tout est dans le titre : je chercher à revendre mon Athlon 900MHz.
après près de 2 ans de bons et loyaux services, il vient d’être supplanté par un Duron 1,3GHz.
Il est nickel, n’a jamais subi aucun overclock et a toujours fonctionné correctement.
j’en demande 25-30€, à débattre, sans ventilo (je l’ai récupéré pour le Duron)
à vous!

Ok. Pour info, ma mobo supportait les deux modes est il y a pas de prob, ta carte mere l’aurait accepté :wink:

[quote]Ghadzoeux moi je vends mon ATHLON TB 1400 fsb 266 (le fin du fin en matière d’Athlon TB) (50-60€) ca t’interesses ou tu as deja ton Duron ???[/quote]déjà acheté, merci quand même. de toute façon ma KT133 ne prendrait pas un CPU en fsb 266 je pense :wink:

[quote]Moi je recherche toujours un PIII800…[/quote]arf, mais pourquoi cherches tu ce processeur la particulièrement? perso j’en ai un chez moi … mais je veux bien que tu m’explique? c’est pour upgrader sans racheter de carte mère?

Ghadzoeux moi je vends mon ATHLON TB 1400 fsb 266 (le fin du fin en matière d’Athlon TB) (50-60€) ca t’interesses ou tu as deja ton Duron ???

[quote]Je ne suis pas interessé mais je voulais juste savoir pourquoi tu as acheté un duron 1,3 alors que l’athlon XP 1700+ (c’est un peu le jour et la nuit niveau cache L2 ces 2 procos) est seulement 15€ plus cher ?..[/quote]comme je le dis, c’est une solution upgrade économique. en fait je n’ai pas les moyens pour le moment de changer CPU+mobo+RAM, donc vu que ma cm ne supporte pas les AthlonXP, la seule solution, dans ce qu’on trouve encore en vente, était de passer au Duron 1,3GHz.
ça me permet de laisser s’exprimer ma GF4Ti4400 un peu plus qu’avec le 900MHz.
le mieux que je pouvais faire était de passer à l’Athlon(pas XP) 1,4GHz, mais ça fait plus d’un mois que je cherchais et pas moyen, je me suis donc rabattu sur le Duron.

[edit=ortho]

[Edité le 26/1/2003 par Ghadzoeux]

je me demane quel peut etre le potentiel de vente d’occasion d’un Duron Morgan 1.2/1.3 aujourd’hui?

Moi je recherche toujours un PIII800…

C’est un bon prix :wink:

Je ne suis pas interessé mais je voulais juste savoir pourquoi tu as acheté un duron 1,3 alors que l’athlon XP 1700+ (c’est un peu le jour et la nuit niveau cache L2 ces 2 procos) est seulement 15€ plus cher ?..

Source : Monsieurprix