Ati 1950 PRo suffisant pour Bioshok ?

Bonjour à tous,

Ma geckette squatte mon PC pour pouvoir jouer à Bioschok car son pc est équipée d’une Radeon X700 et le jeux ram à mort. je me demander si je la remplace par une Ati X1950 PRo bioschok tournera normalement dessus ?

Sinon sa config :

Atlon XP65 3500+
CM AN8 SLI
2512 de DDR 400 ( corsair value select) et devrait pas à 4512 d’ici peu.

j’ai une config un peu comme toi, avec un 3800 et deux gigas de RAM. j’ai une simple 7800 GT et c’est beau en 1440*900 tout à fond, pas overclocké.

en fait, je crois que c’est aussi au niveau de ton giga de RAM que ca rame ( tiens, on a l’éthymologie du mot RAM tout à coup )…

Je pense donc, basé sur mon humble expérience perso qu’avec un giga de RAM en plus et une 1950 Pro ca devrait tourner du feu de dieu. ( pas en 1680 aussi… )

sinon, Bioshock, ca surpoutre des petits Chabal en papier par paquet de 100…

MErci du conseil je croit que je fait un peu booster la machine de madame alors.

bah de rien, la config recommandée c’est 2 gigas de RAM. B)

sinon, les 1950Pro sont dispo en 256 ou 512 Mo de RAM. je crois avoir vu sur ldlc qu’on peut trouver les deux modèles au meme prix. tant qu’à faire; prends donc une 512…

moi avec 256 Mo, j’ai les textures qui mettent du temps à charger, c’est bien énervant. B)
mais avec une 512 ca doit etre le pied intégral.

c’est ce que j’ai ( version 512 mo ) avec un 24 pouces et tout au taquet ca roule donc avec une résolution plus faible … B)

Si, si, il tourne très bien en 1680 avec une 1950pro.

Yep,

sur un P4@3 Ghz / 2Go Ram / 24 wide (ma machine à la ramasse, quoi), la 1950 me donne l’impression de ne pas avoir un PC qui date d’il y plus de 5 ans (sur Bioshock entre autres).
J’y joue donc en 1920x1200 / toutes options à fond / PAS d’AA (faudrait pas pousser non plus)

ah ? avec quoi derrière ? un C2D ?

comme quoi, pas besoin d’avoir une bete de foire pour apprécier ce jeu… aaah Rapture…

oui, un C2D 6300 boosté à 2.8Ghz, et c’est très fluide tous détails à donf.

Moi bizarrement, j’accroche pas du tout a BioShock…

Oui, je sors B)

Mais c’est vrai pourtant, j’accroche pas…

[quote=“steph___leto, post:10, topic: 46173”]Moi bizarrement, j’accroche pas du tout a BioShock…

Oui, je sors B)

Mais c’est vrai pourtant, j’accroche pas…[/quote]

Toi tu cherche les coups, esperons que fask ne lisent pas cela…

Bah je vois surtout pas la pertinence d’un tel message. Après, les goûts et les couleurs…