Tout est dans le titre…
De préférence en mains propre sur strasbourg. je commence a 100 €.
Tout est dans le titre…
De préférence en mains propre sur strasbourg. je commence a 100 €.
ce n’est pas donné pour de l’occaze, sur kelkoo tu peux trouver des 7500 ou 9000 AIW neuves pour le même prix (ou 10 € de +)
C’est du PCI et c’est tres rare et ce qui est rare est cher… donc je me permets
Sinon, regarde le prix des 5200 PCI, ça devrait être dans ces eaux là, et avec DX 9 en prime
Y’en a qui se touchent quand même… “juste parce que c’est en PCI est que c’est rare je me permet”… c’est drôle ça tiens… même si ça reste moyen, quand on regarde le prix d’une Hercules AIW 8500LE… bon ok c’est en AGP mais même… mais c’est largement au dessus de ta 128…
Quand quelqu’un vient pour demander s’il se fait baiser en achetant tel ou tel truc, on lui répond, alors si y’a un baiseur sur la Cafzone, je crois que faut le dire aussi… désolé mais c’est mon avis!
Si j’me trompe j’édite, ou qu’un modo efface, peu importe, j’voudrais pas plomber ton annonce…
[quote]Tout est dans le titre…
De préférence en mains propre sur strasbourg. je commence a 100 €.[/quote]euh, juste une connerie comme ça (© Barthez) : si on a les mains sales, on a un prix ???
M’enfous la carte a été vendu et son nouveau propriétaire est tres content. Pour ceux qui pensaient que j’abusaient avec les 100 de nombreuses personnes m’ont conseillés ce prix de vente (y compris sur la cafzone)