ATI et le haut de gamme: extreme bougeotte

je viens de lire un article sur 3d-chips.fr et on y apprends entre autre que ATI aurait dévoilé qu’il lancera le R350 un VPU capable de concurrencer le NV30 de NVIDIA au quatrième trimestre
quatrième trimestre… de cette année ? la suite de l’article me fait penser que oui. mais qu’arrive t’il a ATI ? ils sortent plus de nouvelles cartes pendant X temps et soudain ils en sortent 2 coup sur coup ?
info ou intox ?

bref, en lisant ceci j’ai eu une pensée émue pour ceux qui viennent d’acheter le radeon 9700… et j’ai aussi pensé que ma prochaine carte graphique aura un rapport vitesse/prix assez hallucinant ! :wink:

C’est sur que c’est un peu bete de la part d’ATI car l’industrie marche bcp sur les effets d’annonces et les gens qui pensaient acheter une R300 maintenant vont peut etre reporter leur achat.
En plus en décembre, les résultats de la NV30 risquent d’etre plus elevés ce qui ramenerait ces consommateurs du coté de Nvidia.
Ils savent pas profiter des rares fois ou ils ont l’avantage technologique chez ATI

Oulaaa tu t’es 1 peu merdé la dans ton thread :slight_smile:

J’ai lu l’article sur clubic c’est la folie cette précipitation pour sortir les nouveaux GPU c’est 1 peu effrayant !!!

Et dire que j’étais tout fier de ma GeForce 2 Pro quand je pouvais tout faire tourner a fond … :wink: :kill: :stuck_out_tongue:

[Edité le 4/10/2002 par Kugar]

j’avais réussi à me retenir mais là, 2excitations coup sur cou, j’ai pas pu résister…
allez voir par ici on reparle du R350… qui sera lancé (annoncé je pense plutot) cette fin novembre…

[Edité le 4/10/2002 par titibgosse]

Eh doucement n’en fout pas partout !!!

:slight_smile:

pas con…
mais en fantasmant tres fort, peut etre que le radeon 9700 sera alors destiné au milieu/haut de gamme (style geforce 4400 pour l’instant) et le RV350 (simple évolution du R300) se destinera au haut de gamme !

bon j’ai rien dit, je dois fantasmer trop fort la…

mais qu’est ce que ce serait bon si c’était vrai !

Ben j’suis pas trop au courrant mais ce serait 1 peut con, ils se torpilleraient en partie leur propre marché en sortant 2 GPU en si peut de temps !!