[ATI]Impossible d'étendre le bureau

Salut à tous

Pendant un moment, je faisais que désactiver et réactiver le deuxieme bureau windows (celui sur la télé, pour regarder des fims, tout ça…) parce que ça pompait des performances…

Mais d’un coup, je n’ai plus pus le réactiver. Quand je clique sur “enable” tout semble fonctionner… Et puis non, l’écran 2 redevient grisé.

J’ai désinstallé puis réinstallé ma carte graphique, et j’ai même vérifié les branchements, mais rien n’y fait.

J’éspère que vous pourrez m’aider, merci B)

PS : j’ai les derniers pilotes catalyst, et j’activais le deuxieme bureau avec le catalyst control center (CCC).

Es-tu bien branché sur la deuxième sortie de ta carte graphique ?

Si tu a une carte pas trop recente essaye d’ installer des vieux driver ATI type 6.4 par ex .Moi avec les nouveau et ma 9800 pro le bi-ecran c’ est no way …

old school driver

Tiens, d’ailleurs ça a une indcidence ? Et comment tu reconnais la sortie 1 de la sortie 2 ? (autrement qu’en allant dans les réglages écran 1 sur 2 ou 2 sur 2). Perso je suis sur ForceWare (Nvidia) et j’ai toujours cru que les deux sorties c’était kif-kif. Si je me trompe je suis tout ouïe.

  1. Tu précises pas ta carte graphique
  2. Si tu branches l’écran qui marche pas sur la sortie qui marche, ca passe ?
  3. Si tu actives ton second écran dans windows. Comme ça :

Faut cliquer extend blabla après avoir pris l’écran 2.

rho l’aut’, comment qu’il essaye de frimer avec son screenshot.

Bof, on voit pas la taille des écrans.

Il reste la résolution et la CG “HD 2900 XT” ^^

C’est une X1800 GTO, et oui tout est bien branché, rien n’a changé de d’habitude.

Et je fais comme sur le screenshot, sauf que l’écran redevient gris et que ça ne marche pas après avoir cliquer sur “extended” blablabla.

[quote=“Serbidark, post:9, topic: 44873”]C’est une X1800 GTO, et oui tout est bien branché, rien n’a changé de d’habitude.

Et je fais comme sur le screenshot, sauf que l’écran redevient gris et que ça ne marche pas après avoir cliquer sur “extended” blablabla.[/quote]
Tu nous a pas dit si les 2 ecrans marchent quand un seul est connecté à la fois, et ce sur chacun des ports.