ATI patch again

Une nouvelle version des drivers ATI vient de sortir, les Catalyst 4.11.
Ils sont destinés à Windows 2000 et XP et corrigent des bugs dans les jeux Breed, Halo, Joint Operation Typhoon Rising, Postal 2, Roller Coaster Tycoon 3, Serious Sam, Star Wars : KOTOR et Will Rock, sans oublier quelques correctifs au nouveau Control Center qui influent sur Quake 3 et Doom 3.

Consulter la release note
ATI Catalyst 4.11 sans le Control Center (26Mo)
ATI Catalyst avec le Control Center (44Mo) (FrameWork .NET obligatoire)

Histoire d’être complet je rajoute un lien vers les 4.12 beta :

http://www.ati.com/support/infobase/4701.html

Officiellement ils fixent un crash sous PunkBuster. Officieusement ils sont pour HL2.

[quote name=‹ C_Wizard › date=’ 14 Nov 2004, 03:30’]Histoire d’être complet je rajoute un lien vers les 4.12 beta :

http://www.ati.com/support/infobase/4701.html

Officiellement ils fixent un crash sous PunkBuster. Officieusement ils sont pour HL2.
[right][post=« 302733 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merciiiii :stuck_out_tongue:
Désolé du reste, je l’ai posté bien à la bourre celle là. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 14 Nov 2004, 03:33’]Merciiiii :slight_smile:
Désolé du reste, je l’ai posté bien à la bourre celle là. :wink:
[right][post=« 302734 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ma faute aussi, je l’avais zappée :confused:

Il bouffe tjs autant le fameux CC (et dire qu’il faut passer par là pour porfiter du AI :stuck_out_tongue: )

Hum, j’y songe, personne pour coder une interface à jour pour ceux qui ne veulent pas se taper leur gros lourd de Control Center?

Je pense qu’il faut voir avec les drivers alternatifs (Omega ou DNA), ils l’ont peut-être inclus.

Tiens bonne idée, il faudrait que j’aille voir de ce côté là.

Hmmm chier, avec les 4.11 version CCC, je ne peux pas débloquer mes taux de refraichissement sur le bureau… La partie en question est grisée.

En gros il essaye de me chercher les infos DCC sur mon écran, mais comme elles n’existent pas… Et impossible de décocher cette foutue case pour tout spécifier à la main. D’ici que je trouvd une solution, je suis obligé de passer par Powerstrip pour avoir autre chose que du 60hz :stuck_out_tongue:

A l’utilisation ce control center est vraiment une belle bouse, entre les problèmes de lancement (ben ouais il veux pas se lancer si je passe pas par le wizard), des fonctions à la convivialité douteuse.

Chez moi, le CC il a dégagé vite fait. Les drivers de bases permettent d’aussi bon réglages encor plus facilement, si c’est pas un comble.