Ati veut bouffer du nVidia, et le dit explicitement !
Sur une invitation pour la conférence de presse organisée par ATI Royaume Uni pour la présentation des RV250 et R300, on peut voir une image toute en douceur, avec en texte à côté : « Tremblez, GeForce 4. Il y a un nouveau GPU dans la ville, et il vous mangera au petit-déjeuner » !
Image inside…
[/quote]
D’après nvchips-fr, c’est une référence au loup-garou moche mais poilu (pourquoi « mais » d’ailleurs, l’un n’exclut pas l’autre, bien au contraire) de nVidia. Décidément, monsieur ATI et monsieur nVidia ne partiront pas encore cet été en vacances ensemble…
Source: bah lisez plus sérieusement, j’en ai parlé dans le texte
ça commence a lasser cette démagogie entre nvidia et ati…
ils se battent a coup de démos technologique qui qui épatent nos yeux, mais en attendant, les vrais jeux, eux, continuent à utiliser des fonctions 3d d’il y a 2 ans…
a quoi sert d’avoir une ferrari quand la vitesse est limitée a 100…
a ce petit jeu le PC y perdra et les consoles se repaitront des restes. amen
Les seules vraies cartes de gamers, c’étaient les fantastiques Voodoo de 3dfx (de la 1 à la 5)…je me rappelle mon emotion la première fois que j’ai vu tourner POD sur Voodoo, c’était l’extase!!!
ATi’s choice of the location for the launch of the new Radeon 9000 series could be considered gutsy or maybe crazy. Instead of inviting the press to ATi’s ‘home town’ Toronto, the launch event was placed right into NVIDIA’s front yard in San Francisco, California. This might be a display of defiance, along the lines of “Hello NVIDIA! We are not afraid of you!”, and in fact NVIDIA was slightly irritated