Attend Sen et Princesse Mononoke en collector dans ma DVDthèque

J’y crois vraiment plus mais au comble du désespoir et après avoir écumé DVDrama et autres DVDanime.net je me rabat sur la Cafzone pour vous demandez: Avez vous des nouvelles des éditions collectors de Princesse Mononoke et du Voyage de Chihiro??? je n’en peux plus d’attendre et là Buena Vista se fout complètement de notre poire! ça va faire 1 an que ces DVD sont annoncé, je vais demander tout les mois à la Fnac si ils sont sur leur planning et NON jamais une seule trace! MARRE!

[quote]DVDrama a dit :

 Enfin ! Après plus d’un an d’attente, d’annonces et de reports, il semblerait bien que les éditions spéciales françaises du Voyage de Chihiro et Princesse Mononoke voient enfin le jour. En effet, Buena Vista France prévoit une sortie début décembre 2003…[/quote]suite de l’article

Cet article est vieux, et il semblerait pour l’instant que la date soit plutôt Début 2004, environ…

donc encore une fois, on attend

Sinon à quand le coffret Ghibli en zone 2 ??

Parce ce que mon coffret import d’Honk Hong avec packaging de merde et sous titre anglais mal fichu, ça va un moment.

A vue de nez :

jamais.

Sérieux, un coffret Ghibli ca va jamais se faire. On peut espérer une
réédition en DVD, mais si Buena Vista continue sur sa lancée, c’est pas
pour tout de suite.

Ce message a été édité par Azhag le 16/11/2003

quand on vois que Totoro est sortis y’a des lustres au ciné et qu’il n’est jamais sortis en DVD…

Azhag : tu a lu ou le report en 2004 ?

[quote]quand on vois que Totoro est sortis y’a des lustres au ciné et qu’il n’est jamais sortis en DVD…

Azhag : tu a lu ou le report en 2004 ?[/quote]

Forum DVDAnime je crois, j’essaie de remettre la main dessus.

Bon j’ai trouvé un planning : c’est le neant total… croisont les doigts, ce serait bien des petits collector sous le sapin.

http://www.dvdnet-fr.com/lire-planning-19.html

[quote]Bon j’ai trouvé un planning : c’est le neant total… croisont les doigts, ce serait bien des petits collector sous le sapin.

http://www.dvdnet-fr.com/lire-planning-19.html[/quote]Mais c’est pas possible il réédite Peter et Eliote le Dragon, l’intégrale de La coccinelle mais il sont même pas fichu de nous avancer une date pour 2 MONUMENTS de l’animation mondiale??? Raaaaaaaaaaaah mais j’ai presque envie de leur faire une jolie lettre là, ça m’énerve mais ça m’énerve…
Bune Vista —> <—moi

Grrr tjs pas de nouvelles et j’en ai trop marre d’attendre! Là en plus je viens de tomber sur ça:
 

Alors à votre avis, ça vuat le coup où j’attend encore? Parce que là NOël approche et mettre ça sur ma petite liste ça me tente énormément!

j’ai ce coffret depuis fevrier dernier et il est tres bien si t’as plus envie d’attendre, lache toi

Surtout qu’en fait, je doute que les bonus soient si fantastiques que ca…

Pour moi la seule chose qui me fera racheter ces DVDs (ouais j’ai les versions normales) :

  • De nouveaux sous-titres pour Mononoke

  • Un meilleur sous-titrage (genre la scène du balcon) pour Chihiro.

C’est pas gagné.

Pfff, quand je vois la qualité des Zone 2 Jap, je me dis qu’on est vraiment mal lotis.

ra j’ai vu ces coffret, j’ai faillis sauté de joie, et pi nan en fait 

donc y’a toujours pas de nouvelle des collectors ?

Azhag : pour ce qui est des sous titre, à mon avis c’est cuit :confused:

Dans ce coffret, il y a les deux DVD avec leurs boitier “normaux” ?

Nan, parceque je trouve cette couverture vraiment immonde…

[quote]Dans ce coffret, il y a les deux DVD avec leurs boitier “normaux” ?

Nan, parceque je trouve cette couverture vraiment immonde…

 [/quote]Oui c’est ca.
Dans le même genre, j’ai vu l’autre jour à la FNAC (dans les nouveautés uniquement) un coffret Chateau dans le ciel + Chihiro, et un autre coffret Chateau dans le ciel + Mononoke (que j’ai acheté ) , chacun à 40 euros. En fait c’est juste un bout de carton avec 2 boitiers DVD normaux dedans.

Ce message a été édité par Corback le 05/12/2003