Je sais pas si ca a deja ete poste, mais j ai rien trouver ds les recherches…
Ca se passe Ici
Je sais pas si ca a deja ete poste, mais j ai rien trouver ds les recherches…
Ca se passe Ici
ca à l’air pas mal, rien que le titre, ca doit pulser grave…
manque de bol je suis en 56 k…
Ca me fait penser à la vidéo qui circule sur le gosse un peu gros qui joue à Star Wars devant une cam (avec un baton) et dont il y a eu énormément de retouches pour bien se foutre de sa gueule…
Ceci dit, c’est toujours relativement drole (et facile) de se moquer… (dans une certaine mesure) et j’ai pas sut voir la video jusqu’au bout parce que ma connection foire.
Et puis ne me dites pas que quand vous êtes tout seul, vous dansez pas pour vous défouler de temps en temps (ptêtre pas à ce point non plus hein!).
Edit: Maintenant que je l’ai vue en entier, c’est vrai que c’est vraiment exagéré là
[quote name=‹ Kebab › date=’ 28 Jan 2005, 14:25’]Je sais pas si ca a deja ete poste, mais j ai rien trouver ds les recherches…
Ca se passe Ici
[right][post=« 326674 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Excellent. Le lien direct vers le .swf pour que les 56k le rappatrient et le matent de manière fluide ensuite: et hop
edit: faute de conjugaison
[quote name=‘Belegloss’ date=’ 28 Jan 2005, 15:03’]Et puis ne me dites pas que quand vous êtes tout seul, vous dansez pas pour vous défouler de temps en temps (ptêtre pas à ce point non plus hein!).
[right][post=“326703”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C pas qu on se moque du type (bon c vrai que j ai ecris Fatman mais je conais pas son nom donc a defaut… :P" ), c juste que c vraiment drole.
Le truc qui m acheve c qd il leve son sourcil en rythme, trop trop fort!
Non mais ce genre de video, c’est travaillé à mort en vérité.
Le mec a du répéter devant sa glasse un bon moment, réfléchir à sa choré et tout.
Il y avait celle des deux asiatiques sur une musique techno.
Celle des deux aux look un peu beatles (coupe au bol) sur une musique rock.
Bref ça ne se compte plus.
ça se fait tellement qu’ils ont repris le principe pour une pub dernièrement. (pour un produit laitier il me semble. pas sur)
[quote name=‹ winny › date=’ 28 Jan 2005, 15:12’]Non mais ce genre de video, c’est travaillé à mort en vérité.
Le mec a du répéter devant sa glasse un bon moment, réfléchir à sa choré et tout.[/quote]
C’est peu-être travaillé et tout et tout, mais ça fait quand même bien marrer.
huhu, au moins quand je fais ça je suis pas tout seul (et je suis bourré…)
Par contre faut faire gaffe aux camescopes qui trainent…
[quote name=‘lucasbfr’ date=’ 28 Jan 2005, 15:19’]huhu, au moins quand je fais ça je suis pas tout seul (et je suis bourré…)
Par contre faut faire gaffe aux camescopes qui trainent…
[right][post=“326712”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le truc marrant aussi c’est de filmer quelqu’un qui fait les jeux à la con de l’EyeToy SANS montrer la télé (ou l’image sur le mur grâce au rétroproj, grandeur nature powa).
Bah en tout cas il doit « allonger les gonzesses » le bougre… à mort… pasqu’il est drôle !
C’est sur c’est excellent, il est vraiment très fort. Et le deuxième lien aussi, trop fort tout ceux qui ont fait des remake !
Définitivement, y a du progres.
Avant, pour l’adolescent un peu crétin, pour faire un truc qui te parait top sur le moment et que tu regrettes toute ta vie, il y avait principalement le tatouage. C’est cher, ça fait un peu mal, c’est parfois risqué.
A présent, une Webcam, un petit effort et ça y est.
tu crois pas si bien dire…j’avais même l’original…c’était un gars que je connaissais de l’époque où beaucoup de gens jouaient à HL online (y’a bien 4 ans facile). Il avait fait le con avec un pote sur Chop Suey et le meilleur dans l’histoire c’est que la pub a pris presqu’exactement la même mise en scène, même positionnement des 2 gusses, même façon de faire le couillon. Jamais vu un plagiat aussi flagrant.
si vous retrouvez la pub, je pense que vous verrez la ressemblance sans trop forcer —>L’originale ~4mo.
c’est ton pote qui m’a fait apprécier system of a down… tu le remerciera pour ça !
Ca a du plaire à trop de geeks, le lien ne fonctionne plus…
Dela et Ort, on connait tous cette histoire. La vidéo du gros, c’est évident que c’est lui-même qui l’a faite, surement pas un de ses potes qui l’a mise sur internet sans le prévenir, sinon, moi par exemple, ca m’aurait pas fait rire.
j’ai un 404 sur les premiers liens, personne n’a le swf autre part ?
il est exellent ce gars
moi il m’a bien fait marré
[quote name=‹ BiaZeD › date=’ 28 Jan 2005, 16:14’]tu crois pas si bien dire…j’avais même l’original…c’était un gars que je connaissais de l’époque où beaucoup de gens jouaient à HL online (y’a bien 4 ans facile). Il avait fait le con avec un pote sur Chop Suey et le meilleur dans l’histoire c’est que la pub a pris presqu’exactement la même mise en scène, même positionnement des 2 gusses, même façon de faire le couillon. Jamais vu un plagiat aussi flagrant.
si vous retrouvez la pub, je pense que vous verrez la ressemblance sans trop forcer —>L’originale ~4mo.
[right][post=« 326747 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elle est EXELLENTE cette video
Hum j’avais meme fait un remake pourri torse nu dont je ne filerais pas le lien niark niark